Vous êtes ici

Coupe de France féminine - Trophée Joë Jaunay

Bourges premier finaliste qualifié

Bellenger / is / FFBB
F Canet / FFBB - 23/02/2018
Bourges n'aura pas laissé beaucoup d'espoir à Villeneuve d'Ascq ce soir au Prado. Les joueuses d'Olivier Lafargue ont battu 63 à 44 des nordistes qui ont mal entamé leur rencontre et qui n'ont pas pu accrocher le leader de LFB pour atteindre la finale de la Coupe de France féminine.

Les Tango se sont imposées vendredi soir au Prado de 19 pts face aux "Guerrières" de Villeneuve d'Ascq : 63-44 et se sont qualifiées pour la finale de la Coupe de France féminine.

Les joueuses d'Olivier Lafargue ont fait une très bonne entame de cette rencontre, dans le sillage d'une Marine Johannès très en forme ce soir (21 pts à 60% de réusssite), laissant les nordistes rapidement à 10 points. Les joueuses de coach Dusart se sont pourtant rebellées en seconde mi-temps, revenant à 6 pts, mais le manque de maîtrise au rebond, laissant trop de deuxièmes chances aux Berruyères, n'a pas permis aux coéquipières de Johanne Gomis (18 pts à 50% de réussite) de faire trembler les joueuses locales.

Bourges - Villeneuve d'Ascq : 63-44

2e demi-finale : Samedi 24 février à 20h00 : Montpellier (LFB) - Charleville (LFB) en direct sur YouTube

FINALES DE LA COUPE DE FRANCE 2018 : Samedi 21 avril 2018

Billetterie pour les finales de la Coupe de France : cliquez ici

 

 

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'