Vous êtes ici

Coupe de France Masculine - Tirage des 8e de finale

Des leaders en danger

Service de Presse FFBB - Fabrice Canet - 28/03/2008
A l’occasion du match choc de Pro A, télévisé sur Sport+, entre Lyon Villeurbanne (ASVEL) et Le Mans, le célèbre handballeur, ancien Capitaine de l’équipe de France, Jackson Richardson (38 ans, 417 sélections) accompagné du gardien de but remplaçant de l’Olympique Lyonnais, Remy Vercoutre (27 ans), ont effectué le tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe de France seniors Masculine (Trophée Robert Busnel). Ce tour aura lieu le mercredi 16 avril 2008 à 20h00.

Le tirage au sort du prochain tour (plateaux quarts et demi-finales à Denain et Limoges, 22 et 23 avril) aura lieu le vendredi 18 avril 2008 à la mi-temps du match télévisé sur Sport+ (et non le jeudi 17 avril comme initialement annoncé).

Matches du mercredi 16 avril 2008 à 20h00

CHOLET (PRO A) - ORLEANS (PRO A)
CHALLANS (NM1) - LE HAVRE (PRO A)
LYON VILLEURBANNE (PRO A) - HYERES TOULON (PRO A)
NANTERRE (PRO B) - STRASBOURG (PRO A)
VICHY (PRO A) - NANCY (PRO A)
PAU ORTHEZ (PRO A) - LE MANS (PRO A)
ANGERS (NM1) - POITIERS (PRO B)
GRAVELINES DUNKERQUE (PRO A) - CHALON SUR SAONE (PRO A)

La finale de la Coupe de France Masculine (Trophée Robert Busnel) se déroulera au Palais Omnisports de Paris Bercy le dimanche 18 mai 2008 à 18h00.

Retrouvez toutes les informations sur la Coupe de France sur : www.coupedefrancedebasket.com 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'