Chicago surprend Golden State | FFBB

Vous êtes ici

Français de NBA

Chicago surprend Golden State

Presse Sports
Sylvain Bourdois Chupin avec AFP - 28/01/2015
Le leader de la Conférence ouest Golden State a marqué le pas cette nuit à Oakland (Californie) en s'inclinant, après prolongation, contre Chicago (113-111), mené par un grand Derrick Rose, bien aidé par un bon Noah.
"D-Rose", auteur de 30 points dont le panier de la victoire à quelques secondes de la sirène, a mis fin à la série de cinq victoires consécutives des Warriors, qui restent solidement accrochés en tête à l'Ouest.
 
Les Californiens ont surtout péché dans les tirs primés. Premiers de la NBA dans ce secteur, les Warriors ont tout raté en seconde période: 0 sur 13, dont quatre tentatives en prolongation!
 
De son côté, Joakim Noah a marqué 18 points contribuant à faire chuter le leader de l'Ouest. L'intérieur s'est offert un joli "double-double", puisqu'il a aussi capté 15 rebonds.
 
Dans les autres matches de la nuit, Washington a pu compter sur un Kevin Seraphin efficace (7 points, 6 rebonds en 15 minutes) pour battre les Lakers 98 à 92.
 
A l'Est, Indiana s'est incliné face à Toronto et Mahinmi s'est montré dsicret 2 points, 6 rebonds, 2 passes en 18 minutes