Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 9

Finir 2019 avec le sourire

Arnaud Dunikowski (LFB) - 19/12/2019
La 9è journée de Ligue Féminine débute ce soir avec un match avancé entre Villeneuve d'Ascq et Landerneau (20h). Pour les 12 clubs, l'objectif sera de finir l'année sur une bonne note avant de partir quelques jours en vacances. Samedi soir, le choc entre Basket Landes et Lyon sera produit, diffusé et commenté en direct sur LFB TV (19h).

Après deux victoires consécutives en championnat, l'ESBVA-LM a concédé un revers problématique en Coupe de France contre Toulouse (LF2) samedi dernier. Pour effacer cet échec, les Guerrières seraient bien inspirées de l'emporter face à Landerneau ce jeudi. A l'inverse, Landerneau a sorti Mondeville (LF2) en Coupe et débarquera dans le Nord avec de la confiance.

Vendredi, c'est un duel de mal classés entre Nantes Rezé et Charnay qui se jouera sur les bords de Loire. Avec un bilan identique (1-7), le NRB et le CBBS voudront éviter de passer les fêtes en tant que lanterne rouge. Une position qui reviendra au vaincu de la rencontre.

Samedi, le choc entre Basket Landes et Lyon cristallisera tous les regards. Le dispositif de diffusion sera amélioré et vous retrouverez aux commentaires Paco Laulhé et Aurélie Bonnan. Avec une victoire de retard sur LDLC ASVEL Féminin, le club landais a la possibilité de recoller à Lyon en cas de succès.

Enfin, la dernière journée de l'année 2019 verra Saint-Amand accueillir Bourges, Charleville-Mézières recevoir Lattes Montpellier et Tarbes se déplacer à Roche Vendée.

Ligue Féminine - Journée 9

Jeudi 19 décembre à 20h
Villeneuve d'Ascq - Landerneau / LFB TV

Vendredi 20 décembre à 20h
Nantes Rezé - Charnay  / LFB TV

Samedi 21 décembre à 19h
Basket Landes - Lyon  / LFB TV (commenté par Paco Laulhé et Aurélie Bonnan)

Samedi 21 décembre à 20h
Saint-Amand - Bourges  / LFB TV
Charleville-Mézières - Lattes Montpellier  / LFB TV
Roche Vendée - Tarbes  / LFB TV

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'