Virginie Brémont

Coupes d'Europe féminines
Ne rien regretter
Bourges, Lattes Montpellier et Villeneuve d'Ascq, battu en 1/4 de finale aller de l'Euroligue et de l'Eurocoupe, joueront vendredi soir leur match retour. En cas de victoire contre Kurs...
Une hiérarchie à établir
Il y aura beaucoup de suspense sur les parquets de Ligue Féminine puisque le calendrier nous offre ce week end de nombreux affrontements entre équipes proches au classement. Q...
Villeneuve d'Ascq à l'épreuve berruyère
Dimanche, après deux semaines de trêve en raison de la dernière fenêtre FIBA, le championnat LFB reprendra ses droits avec un alléchant Villeneuve d'Ascq - Bourges. Défai...
L'ESBVA veut retrouver le podium
Reportées en raison des attentats du mois de novembre dernier, les rencontres Bourges - Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq - Hainaut Basket (journée 7) se joueront mercredi. En cas de victoire face à son voisin, l'ESBVA pourrait remonter sur le podium juste derrière les Ta...
Mauvaises opérations
Respectivement battus par Kosice et Braine, Villeneuve d'Ascq et Bourges voient leur avenir s'assombrir. Les Nordistes sont proches de la sortie de route et les Tango n'ont plus leur de...
Sprint final pour les quarts
A 4 matches de la fin de la saison régulière d'Euroligue, Bourges et Villen...
Nouveau défi turc pour l'ESBVA
Villeneuve d'Ascq met le champion KO
Lattes Montpellier et Bourges au tapis

Ne rien regretter

Corps: 

Euroligue féminine - 1/4 finale retour

Vendredi 10 mars

Bourges - Kursk (RUS) / 19h30 en direct sur SFR Sport 2
Aller : Kursk 76-71

Prague (CZE) - Orenburg (RUS)
Aller : Orenburg 80-57
Salamanque (ESP) - Fenerbahce (TUR)
Aller : Fenerbahce 78-68
Schio (ITA) - Ekaterinbourg (RUS)
Aller : Eketerinbourg 92-47

Belle éventuelle le mercredi 15 mars.

Plus d'infos sur le site de la compétition

Eurocoupe féminine - 1/4 de finale retour

Vendredi 10 mars

Kayseri (TUR) - Lattes Montpellier / 17h00
Aller : Kayseri 85-65

Yakin Dogu Univ. (TUR) - Villeneuve d'Ascq / 17h00
Aller : Yakin Dogu 68-67

Galatasaray (TUR) - Kosice (SVK)
Aller : Kosice 73-62

Hatay (TUR) - Cracovie (POL)
Aller : Hatay 69-57

Plus d'infos sur le site de la compétition

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 9. Mars 2017
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Bourges, Lattes Montpellier et Villeneuve d'Ascq, battu en 1/4 de finale aller de l'Euroligue et de l'Eurocoupe, joueront vendredi soir leur match retour. En cas de victoire contre Kursk, les Tango devront retourner en Russie pour une belle. L'ESBVA a besoin d'une victoire de deux points (ou plus) contre Yakin Dogu pour passer en demi-finale. La mission s'annonce impossible pour le BLMA qui aura 20 points à remonter à Kayseri.

Une hiérarchie à établir

Corps: 

Tout commence ce vendredi avec un importantissime Angers - Lyon en bas du classement. L'UFAB a besoin d'une victoire face à un concurrent direct car, dans l'optique des playdowns, les partenaires de Romane Bernies n'en ont, pour le moment, battu aucun.

Samedi soir, le choc entre Lattes Montpellier et Villeneuve d'Ascq aura les honneurs de LFB TV (début du direct à 19h50). Fortes de leur victoire en Euroligue cette semaine, les deux équipes devraient offrir un beau spectacle. En cas de succès, l'ESBVA dépassera le BLMA au classement. Entre Nantes Rezé (8è, 6v-8d) et Hainaut Basket (9è, 5v-8d), le suspense sera au rendez-vous. Si les Déferlantes l'emportent dans le Nord, elles feraient le trou avec la zone rouge. A l'inverse, les Hennuyères espèrent capitaliser sur le succès à Nice samedi dernier pour rattraper le NRB. Enfin le Mondeville - Bourges sera l'occasion pour Marine Johannes de retrouver son club formateur (le jour de ses 22 ans). Nul doute que la Halle Bérégovoy saura rendre hommage à l'enfant du pays même si une fois le coup d'envoi donné, le basket reprendra ses droits. Bourges devra se méfier d'une formation normande plutôt à l'aise à domicile.

Dimanche, Nice et Charleville-Mézières tenteront d'effacer la déception des défaites en 1/16è de finale aller de l'Eurocoupe. Les Azuréennes iront à Tarbes pour un match piège. Les protégées de François Gomez, qui ont embêté Villeneuve d'Ascq et Basket Landes lors des deux dernières journées, ne seront pas à prendre à la légère. Les Flammes Carolo, leader du championnat, retrouveront leur chaudron ardennais pour un match au sommet contre les Landaises de Céline Dumerc. On suivra avec attention le match dans le match entre la meneuse du Sud Ouest et Amel Bouderra. Cette dernière avait remplacé Cap's la veille des Jeux Olympiques de Rio.

Ligue Féminine - Journée 15

Vendredi 20 janvier - 20h00
Angers - Lyon

Samedi 21 janvier - 20h00
Hainaut Basket - Nantes Rezé
Mondeville - Bourges
Lattes Montpellier - Villeneuve d'Ascq en direct sur LFB TV


Live basket LFB : Lattes Montpellier... par LFBTV

Dimanche 22 janvier
Tarbes - Nice (15h00)
Charleville-Mézières - Basket Landes (15h30)

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 15
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 20. Janvier 2017
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Il y aura beaucoup de suspense sur les parquets de Ligue Féminine puisque le calendrier nous offre ce week end de nombreux affrontements entre équipes proches au classement. Que ce soit en haut avec un alléchant Lattes Montpellier - Villeneuve d'Ascq à suivre sur LFB TV samedi soir, ou plus en bas avec Hainaut Basket - Nantes Rezé et Angers - Lyon, la hiérarchie risque bien d'être bousculée.

Villeneuve d'Ascq à l'épreuve berruyère

Corps: 
Cette 8ème journée s'annonce riche en suspense avec de nombreuses rencontres au résultat final bien difficile à pronostiquer. Ce sera bien évidemment le cas de Villeneuve d'Ascq - Bourges mais aussi pour Basket Landes et Nice qui s'affronteront dans le Sud Ouest dimanche...avant de se retrouver mercredi sur la Côte d'Azur pour l'Eurocoupe. Mondeville, qui a déjà battu Basket Landes et l'ESBVA, rêve d'attraper un autre gros poisson dans ses filets. Ca tombe bien puisque Lattes Montpellier se présentera sur le parquet de la Halle Bérégovoy. L'occasion pour Lisa Berkani de montrer qu'elle a pris une nouvelle dimension depuis son départ du BLMA cet été.
 
Sur une belle dynamique de trois victoires consécutives, les Flammes Carolo seront à Tarbes avec pour seule ambition de conserver cette série positive. Amel Bouderra et ses partenaires devront être sur leurs gardes car le TGB a pour habitude de ne rien lâcher. A la lutte pour la 8ème place, Lyon et Nantes Rezé devraient proposer une opposition engagée. 
 
Enfin, les mal classés Hainaut Basket et Angers vont croiser le fer dans le Nord. Si le classement final est loin d'être connu, le gagnant prendrait un ascendant comptable (et/ou psychologique) sur son adversaire dans le cas où ils se retrouveraient en playdowns en fin de saison. Un match à ne pas perdre pour les deux équipes.
 

La LFB est de retour pour la journée 8 par LFBTV

Ligue Féminine - Journée 8
 
Dimanche 27 novembre - 15h30
Tarbes - Charleville-Mézières (15h00)
Villeneuve d'Ascq - Bourges en direct vidéo
Mondeville - Lattes Montpellier
Hainaut Basket - Angers
Basket Landes - Nice
Lyon - Nantes Rezé
 
Du mouvement en LFB...
La trêve internationale a permis à certains clubs d'ajuster leur effectif, que ce soit pour des raisons médicales ou sportives. Ainsi, Angers a fait appel aux services de Matea Vrdoljak pour pallier l'absence de Marie Mané. Vu sous le maillot d'Arras en 2014-2015, la Croate s'était blessée après deux rencontres. Basket Landes a de son côté engagé Nevana Jovanovic, championne d'Europe 2015 et médaillée de bronze à Rio cet été. Avec Queralt Casas et Kalis Loyd sur le flanc, l'arrivée de la Serbe va permettre à Olivier Lafargue de faire souffler ses cadres. Enfin le promu Tarbes s'est séparé de Asia Boyd (2.0pts en 17'). François Gomez a souhaité enrôler Angie Bjorklund qu'il avait eu sous ses ordres à Perpignan en 2012-2013 (11.5pts - 28 matches). L'Américaine, qui n'a plus joué en club depuis son passage en pays catalan, devra rapidement trouver ses marques.
Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 8
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 25. Novembre 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Dimanche, après deux semaines de trêve en raison de la dernière fenêtre FIBA, le championnat LFB reprendra ses droits avec un alléchant Villeneuve d'Ascq - Bourges. Défait à trois reprises cette saison, le club du Nord recevra un leader en pleine possession de ses moyens. Si les Guerrières ne veulent pas voir le podium s'éloigner, elles devront sortir le match parfait.

L'ESBVA veut retrouver le podium

Corps: 

LFB - Journée 7

Mercredi 16 mars à 20h
Villeneuve d'Ascq - Hainaut Basket
Bourges - Charleville-Mézières

Résultats de la journée 7
Arras - Mondeville 76-79 a.p.
Lattes Montpellier - Angers 81-47
Lyon - Basket Landes 53-72
Nice - Calais 70-66
Nantes Rezé - Toulouse 101-80

LFB - Journée 20

Mercredi 16 mars à 20h
Basket Landes - Lyon

Samedi 26 mars à 20h
Calais - Nice
Mondeville - Arras
Angers - Lattes Montpellier
Toulouse - Nantes Rezé

Samedi 16 avril à 20h
Hainaut Basket - Villeneuve d'Ascq
Charleville-Mézières - Bourges

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journées 7 et 20
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Lundi, 14. Mars 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Reportées en raison des attentats du mois de novembre dernier, les rencontres Bourges - Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq - Hainaut Basket (journée 7) se joueront mercredi. En cas de victoire face à son voisin, l'ESBVA pourrait remonter sur le podium juste derrière les Tango. Les partenaires de Pao Salagnac accueilleront l'équipe en forme du moment, les Flammes Carolo. Le même soir, une rencontre de la journée 20 aura lieu : Basket Landes - Lyon.

Mauvaises opérations

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 13

Groupe A
Villeneuve d'Ascq - Kosice (SVK) 48-78
Après un premier quart-temps équilibré (16-18), les Slovaques ont complètement submergé les Villeneuvoises (27-44 à la pause). Le calvaire a continué pour l'ESBVA, incapable de contenir Anna Jurcenka (13pts, 8 rbds) et ses partenaires. Les Nordistes devront gagner à Schio dans une semaine pour assurer une des deux places qualificatives à l'Eurocoupe. En cas de revers, et en fonction des résultats de Salamanque et Kosice, l'ESBVA pourrait même en avoir fini avec l'Europe cette saison.

Sopron (HUN) - Kursk (RUS) 68-102
Fenerbahce (TUR) - Schio (ITA) 60-66
Salamanque (ESP) - Galatasaray (TUR) 49-62
 
Groupe B
Braine (BEL) - Bourges 63-55
En retard à mi-parcours (34-25), les Berruyères ont trouvé les clés pour revenir dans la partie (51-47, 30'). Héléna Ciak (18pts) et les Tango ont même égalisé à 1' du terme (55-55) avant d'encaisser un sévère 8-0. Avec ce revers, Bourges n'a plus son destin en mains car Cracovie a repris la 4è place. La semaine prochaine, l'équipe berruyère devra s'imposer contre Gérone et espérer une défaite des Polonaises à Kayseri, pas improbable.

Cracovie (POL) - Orenburg (RUS) 54-51
Ekaterinbourg (RUS) - Kayseri (TUR) 93-48
Gérone (ESP) - Prague (CZE) 54-52

Plus d'informations sur le site de la compétition

Eurocoupe féminine - 1/8è finale retour

Jeudi 4 février

Basket Landes - Angers à 20h en direct sur LFB TV
Aller : Basket Landes 55-37

Spartak Moscou (RUS) - Nantes Rezé à 16h en direct webvidéo
Aller : Nantes Rezé 60-57

Venise (ITA) - Besiktas (TUR)
Aller  : Besiktas 75-67
Miskolc (HUN) - Nymburk (CZE)
Aller : Miskolc 69-64

Plus d'informations sur le site de la compétition

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 4. Février 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Respectivement battus par Kosice et Braine, Villeneuve d'Ascq et Bourges voient leur avenir s'assombrir. Les Nordistes sont proches de la sortie de route et les Tango n'ont plus leur destin en mains pour les 1/4 de finale. Ce jeudi en Eurocoupe, Nantes Rezé, Basket Landes et Angers jouent le 1/8è finale retour.

Sprint final pour les quarts

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 11

Mercredi 20 janvier

Groupe A
Villeneuve d'Ascq - Galatasaray (TUR) à 20h en direct sur FIBA TV
En cas de victoire, les Guerrières reviendraient à égalité au classement avec l'équipe turque et pourraient toujours croire en une qualification pour les 1/4 de finale. Reprendre le point average sera en revanche compliqué puisque l'ESBVA s'était inclinée 59-35 à l'aller, après avoir mené 20-11 à la fin du premier quart-temps.

Kosice (SVK) - Kursk (RUS)
Sopron (HUN) - Fenerbahce (TUR)
Salamanque (ESP) - Schio (ITA)

Groupe B
Orenburg (RUS)- Bourges à 15h en direct sur FIBA TV
Tout comme l'ESBVA, Bourges n'a qu'un point de retard sur le 4è (Kayseri). La victoire est donc impérative pour les protégées de Valérie Garnier qui sont également sous la pression de Braine, septième au classement. A l'aller, les Tango avaient rompu sous les assauts du duo McBride-Bonner (41pts sur les 71 d'Orenburg).

Braine (BEL) - Ekaterinbourg (RUS) le 19/01
Cracovie (POL) - Prague (CZE)
Gérone (ESP) - Kayseri (TUR)

Plus d'informations sur le site de la compétition

Catégorie: 
Surtitre: 
Euroligue féminine
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mardi, 19. Janvier 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
A 4 matches de la fin de la saison régulière d'Euroligue, Bourges et Villeneuve d'Ascq vont abattre une de leur dernière carte dans la course aux playoffs. Les Berruyères joueront ce mercredi à Orenburg (Russie) tandis que les Nordistes accueilleront Galatasaray. Pour les deux représentants tricolores, la victoire sera obligatoire sous peine de voir le top 4 s'éloigner définitivement.

Nouveau défi turc pour l'ESBVA

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 4

Mercredi 4 novembre

Groupe A
Galatasaray (TUR) - Villeneuve d'Ascq à 18h
Dominées par Fenerbahce au Palacium mercredi dernier, les Nordistes veulent rebondir face à l'autre équipe stambouliote du groupe. Galatasaray, qui a perdu 2 matches sur 3 comme l'ESBVA, comptera sur l'expérience de Dubljevic, Kulichova ou encore Alben pour faire la différence.

Kursk (RUS) - Kosice (SVK)
Fenerbahce (TUR) - Sopron (HUN)
Schio (ITA) - Salamanque (ESP) le 05/11

Groupe B
Bourges - Orenburg (RUS) à 20h30 en direct sur L'Équipe 21
Une semaine après avoir remporté sa première victoire de la saison en Euroligue, Bourges enchaîne avec un nouveau challenge : Orenburg. Concurrent direct des Tango pour la qualification en 1/4 de finale, le club russe dispose d'une vraie force de frappe (McBride, Bonner, Robinson).

Kayseri (TUR) - Girone (ESP)
Prague (CZE) - Cracovie (POL)
Ekaterinbourg (RUS) - Braine (BEL) le 05/11

Plus d'informations sur le site de la compétition

Eurocoupe féminine - Journée 2

Mercredi 4 novembre
Wasserburg (GER) - Nantes Rezé à 19h30
Après avoir battu Venise, les Déferlantes se rendent en Allemagne. Le NRB croisera la route de la Néo-Calédonienne Soana Lucet (20pts contre Pecs), qui s'est expatriée à Wasserburg après deux expériences mitigées à Arras (8 matches en 2011) et Angers (13 matches en 2013/2014).

Jeudi 5 novembre
PEAC Pecs (HUN) - Basket Landes à 17h00
Vainqueur de Fribourg, Basket Landes a parfaitement débuté sa campagne européenne. Les filles d'Olivier Lafargue se rendent à Pecs, défait d'entrée par Nymburk, où elles espèrent continuer sur leur lancée. Sur le papier, les Landaises sont un cran au-dessus.

Sportiva Azores (POR) - Angers à 23h30
Après une victoire au forceps contre Namur (88-84 après prolongation), Angers se rend aux Açores pour y défier l'équipe de Ponta Delgada. En plein océan Atlantique et à un horaire inhabituel (21h30 en local, +2h pour la France), les Angevines devront être sur leurs gardes.

Plus d'informations sur le site de la compétition

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mardi, 3. Novembre 2015
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Une semaine après avoir cédé contre Fenerbache, Villeneuve d'Ascq va rendre visite à l'autre club d'Istanbul, Galatasaray. Les deux équipes présentent le même bilan après 3 journées et les Nordistes feraient une belle opération en cas de victoire. Bourges recevra de son côté le club russe d'Orenburg. En Eurocoupe, Nantes Rezé, Basket Landes et Angers auront pour objectif de confirmer leur bonne entrée en matière.

Villeneuve d'Ascq met le champion KO

Corps: 
Playoffs - Demi-finales retour
 
Lattes Montpellier - Villeneuve d'Ascq 51-54
Les Gazelles pensaient avoir retrouvé leur jeu après un match aller décevant. Plus en rythme, elle ont rapidement pris le contrôle des opérations (23-14, 10'). A la pause, elles avaient légèrement perdu du terrain (34-26) mais semblaient avoir le dessus à l'image d'une Naomi Halmann omniprésente en première mi-temps (13pts au final). Au retour des vestiaires, les Nordistes, portées par le talent d'Ann Wauters (13pts, 9rbds), ont entamé leur come-back (43-38, 30'). A 3'50 du terme, sur un panier de Fatimatou Sacko, l'ESBVA a pris la tête. Dans les cordes, le BLMA a résisté (51-51 à 1'10 de la fin) avant de prendre un uppercut fatal à 3 points signé Virgnie Brémont, une ancienne de la maison. Après l'Eurocoupe il y a quelques semaines, une nouvelle finale attend maintenant le club du Nord.
 
Bourges - Basket Landes 75-46
Bien entrées dans la partie (17-10, 10'), les Berruyères ont mis la main sur le match et ne voulaient pas laisser espérer les Landaises. Diandra Tchatchouang (12pts, 10rbds) et Jo Leedham (14pts) ont fait fructifier l'avance Tango (36-23 à mi-parcours). Côté landais, seule Carmen Guzman est sortie du lot (16pts). Contrairement au match aller, l'adresse a fuit les filles d'Olivier Lafargue qui n'ont pu que constater les dégâts (56-37, 30'). Les 10 dernières minutes ne feront que confirmer la domination berruyère dans cette rencontre. Il y aura un match d'appui dès dimanche au Prado. Le vainqueur rejoindra Villeneuve d'Ascq en finale.
 
Matches aller
Villeneuve d'Ascq - Lattes Montpellier 71-66
Basket Landes - Bourges 75-73
 
Match d'appui le dimanche 19 avril à 19h00
Bourges - Basket Landes en direct sur Sport+
Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Playoffs
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 17. Avril 2015
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les Guerrières ont confirmé leur victoire du match aller en prenant le meilleur sur le BLMA, champion en titre, ce vendredi lors du match retour. Les Nordistes sont donc qualifiées pour la finale. Elles affronteront le vainqueur de Bourges - Basket Landes. Dans cette série, les Tango ont égalisé après une large victoire au deuxième round. Le match d'appui se jouera dimanche à 19h (en direct sur Sport+).

Lattes Montpellier et Bourges au tapis

Corps: 
Villeneuve d'Ascq - Bourges 76-72
Le choc de la journée a tourné en faveur de la formation nordiste portée par Virginie Brémont (18pts, 7pds). L'ESBVA est la première équipe à faire chuter les Tango cette saison. Les 25 points de Céline Dumerc n'ont pas suffi pour éviter la défaite. 
 
Toulouse - Angers 70-59
Porté par le duo Ayim-Misura (21pts chacune), le TMB a construit sa victoire en seconde période. En tête à la pause (22-31), les Angevines de Rebecca Tobin (11pts, 12rbds) n'ont pas été en mesure de garder le rythme.
 
Charleville-Mézières - Hainaut Basket 76-55
Après deux défaites consécutives, les Flammes ont rectifié le tir. En accélérant dans le deuxième quart-temps, les partenaires d'Amel Bouderra (20pts) ont laissé sur place les Hennuyères d'Astou Traoré (16pts).
 
Calais - Arras 55-93
Nouveau festival offensif pour les Demoiselles d'Arras qui enchaînent un deuxième match à 93 points marqués. Outre Djéné Diawara, Margaret Lucas s'est illustrée (25pts). Côté calaisien, Onayssa Sbahi a marqué 14 points. 
 
Tarbes - Lattes Montpellier 74-59
Gros coup réalisé par le TGB face au Champion en titre. Emmenées par Kalis Loyd (20pts), les Bigourdanes sont passées à la vitesse supérieure après la pause. Avec 24 points, Mistie Bass était trop seule côté BLMA.
 
Lyon - Nantes Rezé 76-70
La formation lyonnaise relève un peu la tête avec cette victoire. Bintou Dieme-Marizy (22pts) et Milica Dabovic (19pts) ont porté leur équipe. Côté nantais, on regrettera un 2è quart-temps manqué.
 
Basket Landes - Mondeville 87-79
Avec 20 unités d'avance au début du dernier quart-temps, les Landaises avaient vérouillé la victoire notamment grâce à Danielle Page (18pts, 10rbds). Mondeville a profité de la baisse de régime landaise pour réduire la facture.
 
Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 5
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Dimanche, 2. Novembre 2014
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Il n'y a plus d'équipe invaincue en LFB cette saison. En effet, Bourges a été battu par Villeneuve d'Ascq samedi soir et dimanche, c'est Lattes Montpellier qui est tombé à Tarbes. Certaines joueuses ont profité de cette 5è journée pour noircir les feuilles de stats à l'image de la Mondevillaise Courtney Hurt (24pts, 16rbds), l'Arrageoise Djéné Diawara (23pts, 13rbds), la Tarbaise Valeriya Berezhynska (16pts, 15rbds) ou encore la Berruyère Céline Dumerc (25pts).
S'abonner à RSS - Virginie Brémont
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'