Vous êtes ici

Eurocoupe féminine - Quarts de finale

Finir le travail

Arnaud Dunikowski (LFB) - 12/03/2019
Large vainqueur des Flammes Carolo lors du match aller dans les Ardennes (+16), Lattes Montpellier est en position de force pour rallier les demi-finales de l'Eurocoupe. Le gagnant de ce derby français sera opposé au vainqueur du duel Girona - Lyon dont la première manche a largement tourné en faveur des Espagnoles (+23).

Eurocoupe féminine - Quarts de finale retour

En s'imposant avec autorité sur le parquet de Charleville-Mézières la semaine dernière, le BLMA a fait un grand pas vers le tour suivant. Avec 16 points d'avance, les Gazelles ont de quoi voir venir mais elles devront être sur leurs gardes. En effet, les Flammes Carolo sont en pleine réussite en championnat (9 victoires de rang) et joueront leur chance jusqu'au bout pour inverser la tendance.

A Girona, Lyon va tenter l'impossible après la déconvenue du match aller. Il sera néanmoins compliqué pour les partenaires de Paoline Salagnac de changer le cours des choses vue l'ampleur de la tâche. Avec une place de leader à défendre en championnat et les playoffs qui vont suivre, les priorités lyonnaises sont peut être déjà ailleurs.

Mercredi 13 mars
Lattes Montpellier - Charleville-Mézières / 20h - FIBA TV
Aller : Lattes Montpellier 91-75

Jeudi 14 mars
Cukurova (TUR) - Schio (ITA) / 16h - FIBA TV
Aller : Cukurova 79-75

Girona (ESP) - Lyon / 20h - FIBA TV
Aller : Girona 80-57

Salamanque (ESP) - Orenbourg (RUS) / 20h30 - FIBA TV
Aller : Orenburg 58-50

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'