Vous êtes ici

Sentez-vous sport

La FFBB présente samedi à Charlety

09/09/2016
Au titre de coordinateur national de la Semaine européenne du sport en France, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) organisera à Paris (Stade Charlety) le samedi 10 septembre un Village Sentez-Vous Sport, participant ainsi comme 25 pays européens au premier lancement simultané d'une semaine européenne du sport. Le Fédération Française de BasketBall participera à cette grande journée du sport pour tous.
Cet événement marquera également le coup d'envoi de la semaine Sentez-Vous Sport, qui aura lieu du 10 au 18 septembre, correspondant également aux dates de la semaine européenne du sport.
 
De nombreux athlètes et personnalités du sport seront présents lors du Village : Sarah Ourahmoune, Jason Lamy-Chappuis, Emeline Ndongue…
 
Programme et dates clés de l'édition 2016
• Le samedi 10 septembre : Organisation d'un Village Sentez-Vous Sport au Stade Charlety (Paris 13e)
• Le samedi 10 et dimanche 11 septembre en association avec Decathlon et ses Vitalsport 
• Le mercredi 14 septembre : La journée du sport scolaire
• Le jeudi 15 septembre : La journée sport et entreprises
• Le vendredi 16 septembre : Des actions « Sentez-Vous Sport » avec les universités et les grandes écoles
• Le samedi 17 et le dimanche 18 septembre : Des activités adaptées, ouvertes gratuitement à tous, dans toutes les villes participantes, pour le grand public le week-end des 
• Le samedi 17 et le dimanche 18 septembre : Les Journées du Patrimoine Sportif
 
Sentez-Vous Sport est une opération nationale de promotion du sport pour tous. Organisée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Sentez-Vous Sport est l'occasion d'encourager les Français à pratiquer une activité physique et sportive. De nombreuses animations et conférences sont organisées, partout en France, afin de sensibiliser le plus grand nombre aux bienfaits de l'activité physique et sportive régulière.
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'