Vous êtes ici

Eurocoupe féminine - Quarts de finale

Le BLMA dans le dernier carré

Arnaud Dunikowski (LFB) - 14/03/2019
Pour la première fois de son histoire, le BLMA s'est qualifié pour les demi-finales de l'Eurocoupe. Les Gazelles ont de nouveau battu Charleville-Mézières mercredi et affronteront au prochain tour le vainqueur du duel Girona - Lyon. Les Lionnes jouent ce soir en Espagne et devront l'emporter de plus de 23 points pour rejoindre Lattes Montpellier.

Eurocoupe féminine - Quarts de finale retour

Lattes Montpellier - Charleville-Mézières 67-58
Sur leur lancée du match aller (91-75), les Lattoises ont fait la course en tête durant la première mi-temps (35-26) grâce à l'adresse de Samantha Whitcomb (18pts). N'ayant plus rien à perdre, les Flammes ont réussi à recoller au score à dix minutes de la fin (47-47, 30'). Les partenaires de Sara Chevaugeon (16pts) pouvaient alors envisager de remporter le match mais le BLMA a serré le jeu dans le dernier quart-temps. En demi-finale, les Gazelles seront opposées à Girona ou Lyon.
Lattes Montpellier qualifié 158-133

Jeudi 14 mars
Cukurova (TUR) - Schio (ITA) / 16h - FIBA TV
Aller : Cukurova 79-75

Girona (ESP) - Lyon / 20h - FIBA TV
Aller : Girona 80-57

Salamanque (ESP) - Orenbourg (RUS) / 20h30 - FIBA TV
Aller : Orenburg 58-50

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'