Vous êtes ici

Trophée et Coupe de France U17

Les quarts de finalistes sont connus

Logo Coupe de France
Sylvain Bourdois Chupin - 22/02/2016
Suite aux plateaux 16e et 8e de finale qui se sont déroulés ce week-end, on connait désormais les quarts de finalistes des Trophées Coupe de France masculin et féminin et de la Coupe de France U17 masculine et féminine.

Coupe de France U17 féminines

Les doubles tenantes du titre, le FC Lyon est toujours en course après largement dominé (76-39) en huitième de finale Roanne. En revanche, les Toulousaines (finaliste en 2015) sont tombés face à Lattes-Montpellier (54-58).

Equipes qualifiées pour les quarts : Bourges, Angers, Arras, Pays Voironnais, Lattes-Montpellier, Mondeville, Basket Landes, Lyon.

Les résultats des huitièmes de finale

Coupe de France U17 masculins

Vainqueur en 2015, Strasbourg s'est défait ce week-end de Châlons-Reims (75-72). Lille a créé la sensation en sortant la BCM Gravelines.

Equipes qualifiées pour les quarts : Boulazac, Chalon-sur-Saône, Le Havre, Antibes, Strasbourg, Lille, Orléans, Pau-Lacq-Orthez

Les résultats des huitièmes de finale

Trophée féminin

Leader invaincu (16-0) de la poule A en NF3, Martigues est désormais le petit poucet de la compétition après avoir sorti Monaco en huitièmes de finale. 

Equipes qualifiées pour les quarts : Pays Rochelais (NF2), Le Creusot (NF1), Roanne (NF1), Sannois St Gratien (NF1), Thouars (NF1), Le Havre (NF1), Martigues (NF3), Soler (NF2) 

Les résultats des huitièmes de finale

Trophée masculin

Pau-Lacq-Orthez est la dernière équipe espoirs encore en course dans cette compétition que les Palois avaient remporté en 2010. 

Equipes qualifiées pour les quarts : Rennes (NM2), Maubeuge (NM3), Angers EOSL (NM2), Pau-Lacq-orthez (Espoirs Pro A), Pont de Cheruy (NM2), Kaysersberg (NM2), Saint André Les Vergers (NM3), Cognac (NM2) 

Les résultats des huitièmes de finale

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'