Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playdowns

Nantes Rezé plonge

Arnaud Dunikowski (LFB) - 27/04/2019
Battues à Villeneuve d'Ascq, les Déferlantes pointent désormais à la dernière place des playdowns puisque, dans le même temps, Mondeville s'est imposé à Saint-Amand. Mais rien n'est encore joué pour le maintien puisque le NRB et l'USOM présentent le même bilan (4-6) à deux journées de la fin.

Playdowns LFB - Journée 4

Vainqueur à Saint-Amand, Mondeville vient de laisser la dernière place du classement des playdowns à Nantes Rezé, battu à Villeneuve d'Ascq. Les Normandes ont fait la différence dans les 2è et 3è QT grâce au duo Gaucher (17pts, 7rbds) - Mann (13pts). L'opération maintien est en train de bien tourner pour l'USOM qui a maintenant son destin en mains. Ce qui n'est plus le cas des Déferlantes, dominées sur le parquet des Guerrières de Magali Mendy (9pts, 8rbds, 4int). Clarince Djaldi-Tabdi (10pts, 9rbds) s'est illustrée tandis que le trio Wallace-Stejskalova-Suarez a connu une soirée sans (8/35 aux tirs).

Deux enseignements sont à tirer des résultats de la 4ème journée des playdowns : les clubs du Nord sont mathématiquement maintenus en LFB et le dernier ticket pour la prochaine saison de LFB se jouera entre Nantes Rezé et Mondeville qui seront opposés lors de la journée 6.

Saint-Amand - Mondeville 69-75 / Revoir le match
Villeneuve d'Ascq - Nantes Rezé 57-51 / Revoir le match

Classement
1 Saint-Amand 16pts (6-4)
2 Villeneuve d’Ascq 16pts (6-4)
3 Mondeville 14pts (4-6)
4 Nantes Rezé 14pts (4-6)

Prochaine journée - Mardi 30 avril à 20h
Nantes Rezé - Saint-Amand
Mondeville - Villeneuve d'Ascq

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'