Vous êtes ici

Equipe de France masculine - Préparation TQO 2016

Premier jour à Manille

Guillaume Karli / FFBB - 01/07/2016
Les Bleus sont arrivés à Manille (Philippines) au milieu de la nuit et ont pu mesurer la ferveur des Philippins pour la balle orange à l'aéroport malgré l'heure tardive.

Vincent Collet et sont staff avait décidé de laisser les joueurs au repos ce vendredi matin après un périple de quasiment 20 heures pour rallier la capitale Philippine. Premier contact avec la Mall of Asia Arena, qui accueillera le TQO à partir du 5 juillet, pour une séance d'entrainement assez engagée. Au programme passage en revue des systèmes de jeu, mais surtout beaucoup de courses pour permettre aux joueurs de se remettre en route. Au rayon des bonnes nouvelles, la présence d'Antoine Diot sur le parquet, remis d'une béquille qui l'avait privée du match contre le Japon à Rouen (28 juin).

Dans la soirée, le staff est retourné à l'Arena pour assister au dernier match de préparation avant le TQO entre les Philippines et la Turquie. L'occasion de mesurer la ferveur des Philippins pour le basket et de se faire une petite idée de se qui attend les Bleus pour le match d'ouverture du tournoi face aux Gilas Pilipinas.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'