Vous êtes ici

Préparation LFB

Roche Vendée inaugure sa salle

Arnaud Dunikowski (LFB) - 14/09/2018
Promue la saison dernière en Ligue Féminine, la formation vendéenne quitte la salle Omnisports pour intégrer celle des Oudairies, son nouvel écrin de 2300 places. Pour l'inauguration, les filles du RVBC vont affronter l'équipe espagnole de Caceres samedi à 20h00.

Issue de la réfection d'une halle du Parc des Expositions de La-Roche-sur-Yon (comme la Caisse d'Epargne Arena de Charleville-Mézières), la salle des Oudairies sera en grande partie dédiée aux joueuses de Manu Body. Championnes de France LF2 2017, elles avaient réussi à se maintenir en LFB la saison dernière. Cette nouvelle salle doit permettre au RVBC de se stabiliser au plus haut niveau.

Tarbes sera aussi à l'heure ibérique puisque le dernier finaliste des playoffs LFB va jouer Araski ce vendredi puis Lointek Bizkaia dimanche. Ce vendredi soir également, un choc entre Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq est prévu dans les Ardennes.

Samedi à 17h30, l'ASVEL accueillera Basket Landes pour un match entre deux formations qui devraient figurer en haut de tableau.

Pour voir le programme de préparation des clubs LFB, cliquez ici.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'