Vous êtes ici

Haut Niveau Officiels

Stage Playoffs arbitre

22/05/2018
Samedi 19 et dimanche 20 mai, 26 arbitres de Jeep Elite et de Pro B ont été réunis à Fontenay-sous-Bois dans le Val de Marne lors du stage de préparation aux play-offs 2018 de LNB.

Dirigé par Chantal Julien et Christian Altmeyer, ce stage a été l’occasion de donner les consignes spécifiques et de rappeler aux arbitres retenus l’organisation de cette période très importantes pour l’ensemble des clubs qualifiés.

20 arbitres de Jeep Elite, 2 arbitres du groupe intermédiaire et 4 arbitres de Pro B ont été retenus pour officier lors des play-offs de LNB. Dès mardi 22 mai, en Jeep Elite, les quarts de finale débuteront, avec des enjeux, comme chaque année, très importants pour les équipes qualifiées.

Lors de ce stage, les consignes ont été rappelées par les différent intervenants. Eddie Viator a partagé son expérience sur la préparation des play-offs. Les arbitres ont pu échanger sur de nombreuses situations vidéos afin de préparer les rencontres du mois à venir.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'