Vous êtes ici

Juniorleague 3x3

Tournoi 3x3, Seine Saint Denis Style

Christina Ly/FFBB - 06/11/2019
120 jeunes joueurs se sont réunis sur le parquet du gymnase Jean Jaurès dans le 93 à l’occasion du Ball4Camps 3x3, tournoi de la Juniorleague organisé par Sport Event Corporation.

Le 26 octobre dernier avait lieu la 12e édition du Ball4Camps 3x3, une édition qui a réuni 120 jeunes filles et garçons de 14 à 18 ans. En partenariat avec le CD93 Basket-ball, Sport Event Corporation a su donner une belle dimension événementielle à ce tournoi : speaker, DJ, shooting photo, restauration, aftermovie… De quoi mettre l’ambiance à ce Ball4Camps 3x3 qui avait des allures de fast-track tant le niveau était excellent !

30 équipes étaient en compétition. En finale féminine, driver par Fardat Ibrahim, l’équipe ASA D’ORLY l’a emporté face au 4 EAT BASKET-BALL LIVRY GARGAN, qui avait pourtant fait l’exploit d’éliminer les redoutables WARRIORS BC FRANCONVILLE en demi-finale. En finale masculine, c’est l’équipe YOUNGBLOOD du LSCBASKET, emmenée par leur one-two punch Cyrano Person et Cédric Gallisot, qui s’est imposée face au BCE1 du BASKETCLUBERMONT et qui est repartie avec leur 6ème trophée d’affilée.

Au total, ce tournoi aura rapporté près de 386 000 points au ranking, dont 12 000 à l’équipe vainqueur masculine et 9 000 à celle féminine.

"Encore un super tournoi réussi. Ça a été de la folie ! Il faut dire qu’on y a mis les moyens et qu’on a pris du plaisir à l’organiser. Les jeunes ont adoré. Merci au staff qui a fait un travail de dingue pour offrir aux participants un souvenir mémorable." conclut Rodrigue Octobre, le coordinateur de l'événement, qui remercie également la FFBB, le pôle 3x3, la team GALACTIQUES, et le CD93 Basket-Ball avec son président Alain Listoir et son équipe.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'