Vous êtes ici

Séminaire CTF

Un séminaire CTF à dominante Technique à l'INSEP

FFBB
Fantine Tessereau - 23/05/2018
L'INSEP et le Centre Fédéral accueillent actuellement les Conseillers Techniques Fédéraux (CTF) à dominante Technique pour une formation professionnelle.

Grâce à l'expertise des formateurs fédéraux, les Conseillers Techniques des ligues ou des comités, réunis cette semaine à l'INSEP, ont l'opportunité de faire évoluer leur pratique professionnelle.

L'objectif affiché est de suivre l'évolution de notre discipline, pour être efficace dans la formation à la fois des cadres et des joueurs. Ainsi, des thèmes divers et variés sont décortiqués pour accompagner les Conseillers Techniques face à la montée en puissance du 3x3.

La notion de haute-performance sera également étudiée sous différents aspects, afin que la Fédération reste à la pointe.

Les CTF à dominante Développement seront accueillis la semaine prochaine, et suivront un nouveau programme spécialement adapté à leurs missions.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'