Vous êtes ici

BALL4CAMPS et BALL4DIAMONDS

2 jours de fête du 3x3

06/11/2017
L’association Sport Event Corporation en partenariat avec le CD 93 Basket-ball, le club de Basket-Ball de Livry-Gargan et les partenaires historiques KT TAPE France et SPORTMAG.fr était de retour pour assurer 2 jours de Basket 3X3 non-stop.

La matinée du vendredi était destinée à une initiation basket 3x3 pour les 6-12 ans. Elle a été réalisée par notre marraine Sabrina PALIE, IronMax Kataya et Rodrigue Octobre.
Au programme: Échauffement collectif, explications des règles 3x3 accompagnées de démonstrations, 9 ateliers basket, matches de basket 3x3 sur 6 terrains et en guise de conclusion, un Lucky Luck géant.
Les 45 bambins présents ont pu s’essayer à cette nouvelle discipline olympique sur fond de musique NBA.

L’après-midi, le 1er BALL4CAMPS réservé au 14-17 a eu lieu au gymnase Jean Jaurès de Livry-Gargan
Chez les 14-17 du BALL4CAMPS, tournoi ouvert aux filles et garçons, c’est l’équipe de BLAIRMAN (Malcom TONYE, Jaawad TONYE, Marawan KACHKZACHE, Thomas LAPOSTE) qui s’empare de la qualification pour le tournoi central de Paris 2018 (Juniors League) au détriment de la Team MANUELLA.

En parrallère (vendredi après-mid et samedi) lors du tournoi BALL4DIAMONDS, 100% féminin, l’équipe BLOOD BLACK (Fanta DRAME, Nakim FOFANA, Laura KECHICHIAN) s’impose contre l’équipe de la MMC et se qualifie pour le tournoi central de Paris 2018 - SUPERLEAGUE.
Elle rejoint donc l’équipe de la CRAZY TEAM précédemment qualifiée lors du 1er BALL4DIAMONDS de Septembre 2017 à La Courneuve.

Ces 2 journées ont été rythmées par des matches d’un excellent niveau. Dj Kassy Kassy a fait chauffer les platines pour le plus grand bonheur des joueurs et joueuses. Certaines filles ont même endossées le costume Dj pour s’y essayer en fin de tournoi.
Le concours a 3 PTS a été remporté par Fanta DRAME de l’équipe BLOOD BLACK.

Malcom TONYE vainqueur du BALL4CAMPS : "Super tournoi, une coupe et une qualification pour le Tournoi central de Paris 2018 en JUNIORS LEAGUE, c’est parfait!"

Awa SIDIBE demi-finaliste du BALL4CAMPS : "J’ai bien aimé le tournoi, je me suis bien amusée, il y avait du monde. Les filles qui n’ont pas fait le déplacement pour venir au tournoi ont ratées quelque chose."

Fanta DRAME vainqueur du BALL4DIAMONDS : "Je suis trop contente d’être qualifiée sur le tournoi central de Paris 2018 pour la SUPERLEAGUE."

VAINQUEURS BALL4CAMPS : BLAIRMAN

VAINQUEURS BALL4DIAMONDS : BLOOD BLACK

Vainqueurs des concours 3pts : Fanta Drame

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'