Vous êtes ici

Superleague 3x3

BALL4CAMPS 3x3 : Le 92 réalise le back to back !

Pole 3x3 - 12/03/2019
Sport Event Corporation, en partenariat avec le CD93 Basketball, était de retour dans le département de la Seine Saint-Denis pour permettre aux jeunes ballers féminins et masculins de s’adonner à la discipline olympique montante

Le BALL4CAMPS 3x3 de Livry-Gargan a rassemblé 12 équipes venues du 75-91-92 et 93. C’est dans le gymnase Jean Jaurès du BasketBall Livry-Gargan que les joueurs 3x3 du jour ont été accueillis par les « S.E.C GALACTIQUES ».

La première partie de la journée était destinée aux matches de poule, permettant de classer les équipes qui se défieront lors du tableau final du BALL4CAMPS.

Pour cette matinée sans élimination, l’objectif etait de prendre du plaisir. Pour cela les habitués de la discipline, les teams "GUY RAT", "PB SQUAD", "ERMONT SHOW" et "LIONS" ont été les premiers à faire lever les foules par leurs actions d’éclat !

Dans la deuxième partie de journée, les joueurs ont pris place pour la traditionnelle photo du tournoi avant de commencer les matches à élmination directe, dans un système de qualification aux allures de « March Madness ». C’est dans ces circonstances que nous avons assisté à plusieurs upsets : la team "ERMONT" du 95, pour sa deuxième participation, se hissera en finale contre la team "GUY RAT" du 92 en quête du back to back !

La team "GUY RAT", portée par le nouveau numéro 1 au ranking français U18 - Raphaël Chaumerliac - s’impose et réalise ainsi le doublé. Une fois de plus le trophée et les 9000 points au ranking FIBA 3x3 repartent dans les Hauts-de-Seine pour le plus grand bonheur des jeunes levalloisiens.

SPORT EVENT CORPORATION tient à remercier l’ensemble des participant(e)s qui ont fait de cette journée une réussite.

Rodrigue Octobre, coordonateur évènementiel sur le tournoi : "Un super tournoi, de bons retours, des joueurs et joueuses déjà impatient(e)s pour le « NEXT STOP » restez connectés, on vous prépare une surprise."

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'