Vous êtes ici

Women World Series 3x3

Migna Touré première MVP des Women's Séries FIBA 3x3

FIBA
Christina Ly/FFBB - 11/10/2019
Avec 198 points en 38 matches et de nombreuses actions décisives dont trois buzzer-beaters, la joueuse de l’équipe de France 3x3 Migna Touré a été élue hier MVP de la première édition des Women’s Series FIBA 3x3. Un titre bien mérité !

Après un coude à coude avec l’italienne Raelin d’Alie dans les votes, Migna Touré s’est finalement imposée. Résultats : Migna Touré remporte le titre de MVP des Women’s Series FIBA 3x3 2019 avec 41,4% des voix, devant Raelin d’Alie (2ème) et une autre joueuse tricolore : Laetitia Guapo (3ème).

À seulement 24 ans, Migna Touré a déjà accompli un prolifique parcours depuis ses débuts en 3x3. Un parcours (championne d'Europe et MVP du la Coupe d'Europe 2018) qui, cette année, a atteint l’apothéose en remportant le titre de championne d’Europe 3x3, le bronze en Coupe du Monde 3x3, ainsi que le titre et le trophée de MVP des Women's Séries.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'