Vous êtes ici

Voyage aux Etats-Unis

Patrick Beesley a rencontré Boris Diaw et Tony Parker

FFBB
Sylvain Bourdois Chupin - 04/12/2014
Le Directeur Technique National de la FFBB, Patrick Beesley, a profité du voyage à New York organisé par la FFBB et l'agence Gate One, pour rencontrer les Frenchies de NBA. Cette nuit, le groupe d'une vingtaine de supporters français ont assisté à la victoire de Brooklyn face à San Antonio au Barclays Center.
Patrick Beesley a profité de sa rencontre avec Tony Parker et Boris Diaw pour évoquer la préparation de la campagne de l’été prochain et les problématiques de calendrier. Le DTN leur a également remis à cette occasion le DVD Canal+ "Historique" de la campagne de la Coupe du Monde.
 
Après ce premier match, les fans tricolores iront aujourd'hui et le dimanche au mythique Madison Square Garden pour assister à deux nouvelles rencontre de NBA, l'occasion pour eux de voir les Cleveland Cavaliers de Lebron James et les Portland Trail Blazers de Nicolas Batum. Une expérience unique dans la "Big Apple"
Suite du programme :
- New York Knicks V Cleveland Cavaliers le 4 décembre 
- New York Knicks V Portland Trail Blazers le 7 décembre
 
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'