Vous êtes ici

Open LFB 2014

Révélez le fan qui est en vous

17/10/2014
Ce week-end à l'occasion de la 10e édition de l'Open LFB, la Ligue Féminine de Basket vous propose de révéler le fan qui est en vous. Dans le hall de Coubertin vous pourrez vous faire photographier avec le Trophée de Champion de France LFB et ainsi garder un souvenir original et unique de cet Open LFB.

Tout au long de ce week-end à Paris-Coubertin (18 et 19 octobre), la Ligue Féminine réserve de nombreuses surprises au public pour fêter comme il se doit la 10e édition de l'Open LFB.

Dans le hall du Stade Pierre de Coubertin vous pourrez notamment vous faire photographier avec le Trophée de champion de France LFB.

Une fois les photos prises, un bracelet avec un code unique vous sera remis. Il vous suffira alors de vous connecter sur la page Facebook de la Ligue Féminine de BasketBall pour pouvoir voir, télécharger et partager vos photos.

Pour accéder à vos photos cliquez ici.

Il reste encore des places, si vous voulez participer à l'Open LFB 2014, cliquez ici.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'