Vous êtes ici

Convention FFBB / USEP

Une nouvelle convention signée jusqu'en 2020

FFBB / F Canet
Service presse FFBB / FCT - 21/12/2018
Ce vendredi 21 décembre au siège de la Fédération à Paris, la FFBB a renouvelé sa convention de partenariat avec l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré (USEP).

Cette signature, qui met en avant les valeurs éducatives partagées des deux fédérations reconduit jusqu’en 2020 les actions de partenariat entre la FFBB et l’USEP.

Ce partenariat met en avant l’« Opération Basket Ecole », la construction de nouveaux contenus pédagogiques avec le déploiement du « JAP scolaire » et l’utilisation de la « Rencontre Sportive Associative », ou encore le rôle d’accompagnement des enseignants dans leur formation.

Cette nouvelle convention favorisera sur nos territoires la poursuite des dynamiques de travail engagées au niveau des Commissions Mixtes Régionales et Départementales entre les acteurs du sport scolaire, les clubs et nos structures déconcentrées.

Présents sur la photo de la signature de gauche à droite  : Véronique Moreira (Présidente de l’USEP), Jean-Pierre Siutat (Président FFBB) et Cathy GISCOU (vice-présidente FFBB - délégation pôle jeunesse et territoires de la FFBB) 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'