Naomi Halman | FFBB

Naomi Halman

Ligue Féminine - Journée 13
Lattes Montpellier garde le cap
En prenant le meilleur sur Villeneuve d'Ascq, un concurrent direct pour les playoffs, Lattes Montpellier a frappé un grand coup dans la lutte pour la première place. Dans l'autre lutte, cell...
Dernière chance pour Lattes Montpellier
Même si elle les chances sont minces, le BLMA a la possibilité de se qualifier pour les 1/4 de finale de l'Euroligue. Mercredi, les filles de Valéry Demory devront dans u...

Lattes Montpellier garde le cap

Corps: 
Le choc de la soirée a tourné en faveur des Gazelles du BLMA. Les partenaires de Naomi Halman (14pts) ont fait la course en tête durant toute la rencontre. Elles ont résisté au retour villeneuvois dans les dernières minutes pour remporter un 10è succès consécutif. Bourges n'a pas tremblé à Arras, malgré un long voyage depuis Kayseri. Sara Chevaugeon (16pts) et les Tango ont réalisé un bon début de match (20-9, 10') puis ont géré leur avance sereinement.
 
La course pour le maintien est en train de s'animer. Toulouse n'a laissé aucune chance à Calais, notamment grâce à Kamila Stepanova (14pts), et s'offre donc un deuxième succès de suite. La victoire du Hainaut Basket à Lyon, avec une grande Romana Hejdova (20pts), permet aux Nordistes de prendre leurs distances avec la zone rouge. Nantes Rezé et Angers, battus dimanche, restent en danger.
 
Résultats de la journée 13
 
Arras - Bourges 53-69
Lattes Montpellier - Villeneuve d'Ascq 66-63
Lyon - Hainaut Basket 73-78
Calais - Toulouse 49-71
Nice - Nantes Rezé 71-60
Basket Landes - Mondeville 71-67
Angers - Charleville-Mézières 53-57
Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 13
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Samedi, 16. Janvier 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
En prenant le meilleur sur Villeneuve d'Ascq, un concurrent direct pour les playoffs, Lattes Montpellier a frappé un grand coup dans la lutte pour la première place. Dans l'autre lutte, celle pour le maintien, Hainaut Basket et Toulouse ont fait la bonne opération. Battu par Bourges, Arras reste bon dernier.

Dernière chance pour Lattes Montpellier

Corps: 

Euroligue féminine

Mercredi 18 février
Lattes Montpellier - Prague à 20h
Les Gazelles ont besoin d'une victoire de plus de 11 points pour espérer valider leur billet pour le top 8 européen. Il faudra ensuite attendre le résultat de Galatasaray - Cracovie pour en savoir plus. Battu à l'aller par les partenaires d'Eva Viteckova, Lattes Montpellier devra se sublimer devant son public.

Bourges - Salamanque à 20h30 en direct sur Sport+
Assurées de terminer à la 4è place du groupe, les Berruyères se verraient bien faire chuter un des gros bras du groupe. Il sera ensuite temps de penser au 1/4 de finale que Bourges jouera contre Kursk ou Ekaterinbourg le mois prochain. Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici http://www.fibaeurope.com/euroleaguewomen/

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminine
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Mardi, 17. Février 2015
Vignette: 
Chapeau: 
Même si elle les chances sont minces, le BLMA a la possibilité de se qualifier pour les 1/4 de finale de l'Euroligue. Mercredi, les filles de Valéry Demory devront dans un premier temps battre Prague de plus de 11 points. Déjà qualifié, Bourges accueille Salamanque.
S'abonner à RSS - Naomi Halman