romainville

Juniorleague 3x3
Ball4Camps 3x3 : 15600 points pour les vainqueurs !
Sport Event Corporation, en partenariat avec la ville de Romainville, a permis aux jeunes filles et garçons âgés entre 14 et 17 ans de s’amuser autour de la nouvelle discipline Olympique, le 3x3

Ball4Camps 3x3 : 15600 points pour les vainqueurs !

Corps: 

Le Ball4Camps de Romainville a tenu toutes ses promesses. En effet, le complexe sportif Colette Besson était « the place to be » !

C'est dans cette salle sublime que les joueurs de Romainville et des villes alentours ont été accueillis : confirmation d’inscriptions, distribution de tickets repas et surtout remise de tee-shirts frappés du logo « SPORT EVENT CORPORATION ». Le décor du tournoi était planté, la photo familiale, le rappel des règles FIBA 3x3 et le « WARM UP » pouvaient commencer.

Au programme : 2 terrains - 22 teams : 14 de garçons et 8 de filles prêts à en découvrent dans une première phase de poules afin de déterminer le meilleur classement possible pour ensuite aborder les phases finales sereinement.

Animations, shows, buvette, restauration... tout était regroupé pour passer un week-end parfait !

Matches sous haute tension synonymes d’élimination directe pour les perdants. C’est dans ces conditions que les vraies premières joies et déceptions pour les joueurs sont apparues.

Avec un public « ON FIRE » lors des jets de ballons dans les tribunes et des entrées à l’américaine des joueurs sur le terrain, l’atmosphère des finales était à son paroxysme.
Chez les filles, la finale très défensive a été serrée jusqu’aux deux dernières minutes où ASVB (finalistes malheureuses lors de la précédente édition) s'est révélée être plus accrocheuse et réaliste pour l’emporter contre une belle équipe locale des LIONS . Elles inscrivent donc pour la première fois leurs noms sur les tablettes du tournoi et engrangent 3300 pts au ranking FIBA.

Chez les garçons, la finale valait son pesant d’or ! LA team MINE, champion en titre, a échoué de rien après prolongation dans sa quête du « BACK TO BACK » face à l’excellente team des « BERNARD L’HERMITE ». Score final : 14-16. Les vainqueurs repartent avec 15600 pts au ranking FIBA.

C’est ainsi que s’est achevé ce BALL4CAMPS 3x3 organisé by Sport Event Corporation. Sec tient à remercier l’ensemble des participant(e)s qui ont fait de ce jour une édition sans précèdent.

Rodrigue Octobre, coordonateur : "C’était un tournoi incroyable ! Le staff s’est une fois de plus surpassé pour offrir un tournoi de qualité et créer une ambiance de folie. On n’a vu des jeunes qui s’amusaient, dansaient, chantaient. Des matches d’une qualité inégalée jusque-là sur nos tournois. Un état d’esprit irréprochable. Un fair-play omniprésent. C’est ça le 3x3. Y’a une culture qui va avec et les jeunes nous le rendent bien. Enfin, notre baromètre est toujours là et la demande des participants et nous l’avons senti et entendu. Une fois de plus, ils sont impatients et veulent déjà connaître les prochaines dates de nos futurs événements. Restez connectés, ça arrive !"

Tous les résultats de l'Open Start

Catégorie: 
Surtitre: 
Juniorleague 3x3
Auteur: 
Ulysse Chedhomme
Date d’écriture: 
Lundi, 5. Novembre 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Sport Event Corporation, en partenariat avec la ville de Romainville, a permis aux jeunes filles et garçons âgés entre 14 et 17 ans de s’amuser autour de la nouvelle discipline Olympique, le 3x3
S'abonner à RSS - romainville
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'