Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playoffs

Bourges plus fort que la peur

Arnaud Dunikowski (LFB) - 14/04/2017
Dans une belle décisive pleine de stress et de tension, Bourges a pris le meilleur sur Basket Landes vendredi soir pour se qualifier en demi-finales des playoffs LFB. Les Landaises ne se sont jamais relevées d'un premier quart-temps manqué.

Playoffs - Quarts de finale belle

Bourges - Basket Landes 66-54
12 points d'avance après 10 minutes de jeu (20-8) et finalement le même écart au buzzer. Mieux entré dans le match, Bourges a su faire la course en tête et surtout résister aux assauts landais symbolisés par la belle prestation de Cierra Bravard (23pts). Les Tango ont pu compter sur Jo Leedham (14pts, 7rbds), indispensable aux qautre coins du terrain. L'Anglaise, annoncée sur le départ, a une fois de plus montré le chemin avec dans son sillage Clarissa Dos Santos (12pts) et Pao Salagnac (10pts). A l'inverse, Céline Dumerc a connu une soirée difficile (2pts à 1/13 aux tirs) tout comme Queralt Casas (7pts à 2/11).


Playoffs LFB - Quart de finale belle : Bourges... par LFBTV

Mercredi, ce sera au tour du leader de la saison, Lattes Montpellier, de se lancer dans un piégeux match 3 face à Hainaut Basket.

Mercredi 19 avril à 20h00
Lattes Montpellier (1) - Hainaut Basket (8) en direct sur LFB TV

Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq sont déjà qualifiés en demi-finales.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'