Vous êtes ici

Equipe de France féminine

La route vers le TQO commence aujourd'hui

À Zamora (Espagne), Kévin Bosi - 15/11/2019
Arrivées à Zamora en Espagne hier après un long trajet en avion puis en bus, les joueuses de Valérie Garnier se préparent à une double confrontation face à la Roja, double championne d'Europe en titre. Une référence du basket féminin et un adversaire de taille pour préparer le Tournoi de Qualification Olympique, qui aura lieu début février 2020.

À l'heure où la FIBA étudie les dossiers de candidature de différentes nations pour accueillir le TQO en février prochain (pour lequel la FFBB a déposé un dossier), les Bleues ont déjà les yeux braqués vers ce Tournoi de Qualification Olympique, qui délivrera les derniers sésames pour Tokyo 2020. Exemptée de fenêtre internationale, en tant que pays hôte de l'Euro 2021 avec l'Espagne, l'Equipe de France féminine s'est tout de même réunie cette semaine et a planifié avec son voisin ibérique deux matches de préparation, dont le premier des deux affrrontements aura lieu ce vendredi soir à Zamora (20h30, en direct sur RMC Sport 3).

Espagne-France, ce vendredi à 20h30, en direct sur RMC Sport 3.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'