Vous êtes ici

Equipe de France A'

Les Bleus dominent la Slovénie

Crédit : Bellenger/IS/FFBB
Kévin Bosi (FFBB) - 07/07/2014
Et une huitième victoire de rang pour les Tricolores qui sont venus à bout de la Slovénie ce lundi (96-63). Les Français remportent ainsi le tournoi de Qujing (Chine).

Victorieux de la Slovénie ce lundi pour le dernier match du tournoi de Qujing (96-63), la France a remporté son huitième match d'affilée, et reste invaincue depuis le début de la campagne 2014. Les Bleus ne menait pourtant que de trois points à la pause (36-33), mais une excellente deuxième mi-temps des coéquipiers d'Axel Julien a permis aux Tricolores de remporter une victoire facile contre les Slovènes.

Pascal Donnadieu : "Nous avons fait un super match, avec une très bonne deuxième mi-temps qui nous a permis de créer un écart conséquent. Même avec Ferdinand Prénom diminué, et Paul Lacombe et Abdoulaye M'Baye ménagés, l'équipe a trouvé les ressources pour l'emporter. C'est la victoire d'un collectif, qui joue de mieux en mieux au fur et à mesure des rencontres, avec de plus en plus de fluidité dans le jeu".

Deux jours de repos désormais pour les Français, qui débuteront jeudi leur dernier tournoi de la campagne à Chengdu. Ils affronteront le Jinqiang Club (10/07), l'Italie (11/07) et la Slovénie (12/07).  

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'