Vous êtes ici

Playoffs NBA

Un match 7 pour Batum et Mahinmi

Sylvain Bourdois Chupin - 30/04/2016
Cette nuit en NBA, deux joueurs français étaient sur les parquets. Nicolas Batum et les Hornets n'ont pas réussi à mettre fin à la série les opposant au Heat de Dwyane Wade. A l'inverser, Indiana et Mahinmi ont réalisé un match plein poussant les Raptors à disputer un match décisif.

En s'appuyant sur un Ian Mahinmi très présent dans la raquette cumulant 12 points, 4 rebonds, 2 interceptions et 2 contres, les Indiana Pacers sont restés maitres dans leur salle. Toronto et Indiana se retrouveront à nouveau face à face pour le match 7.

Même situation pour les Hornets de Batum qui n'ont résisté à l'expérience du Heat et de son arrière vedette Dwyane Wade. Dimanche, les deux équipes se retrouveront pour le match décisifs. Après avoir joué que 15 minutes et ressenti de nouvelle douleur au pied, Nicolas Batum est incertain pour ce dernier match de la série.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'