Vous êtes ici

Equipe de France féminine - préparation Coupe du Monde 2018

Les Bleues prennent leurs marques à Lyon

Sylvain Bourdois Chupin à Lyon - 28/08/2018
Arrivées dimanche soir à Lyon pour débuter leur deuxième bloc de préparation à la Coupe du Monde 2018, les joueuses de l'Equipe de France n'ont pas chômé enchaînant les séances d'entrainement et de musculation avec les rendez-vous médiatiques.

Après 4 jours de repos suite aux larges succès enregistrés face à l'Italie à Anglet, l'Equipe de France féminine est déjà de retour au boulot cette semaine à Lyon.

"Nous avons commencé à se remettre doucement dans le bain hier matin avec un peu de muscu et du jeu sans opposition, ensuite nous sommes rentrées plus dans le dur" confiait Diandra Tchatchouang lors du point presse organisé aujourd'hui.

Les Bleues poursuivent donc sur leur lancée et cette jeune équipe multiple le travail collectif pour améliorer les automatismes entre les joueuses comme le souligne Marine Johannes : "On a enchainé trois entrainements en deux jours pour continuer à travailler ensemble et s'améliorer collectivement."

Au cours de ces dernières séances d'entrainement, les joueuses de Valérie Garnier n'ont pas ménagé leurs efforts. "On court beaucoup, y'a beaucoup de contacts" précise Diandra Tchatchouang avant d'ajouter : "Le but c'est de se mettre en condition de compétition. A l'entrainement, on se pousse les unes et les autres à aller plus haut, plus vite, plus fort." 

 

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'