Vous êtes ici

Basket 3x3

Le streetball à l'honneur au Boss of Stadium

Boss of Stadium
Fantine Tessereau - 10/07/2018
Qui mieux que le Boss of Stadium pour incarner le basket de rue ? C'est en effet dans un cadre et une ambiance toujours très propices au basket 3x3, sous le pont du Stadium de Toulouse, que s'est déroulée la cinquième édition d'un tournoi devenu une véritable référence de la discipline.

L'Urban BasketBall Asso, organisateur de l'événement, a une nouvelle fois réussi son pari ! En souhaitant rendre hommage à la culture urbaine, intrinsèquement liée au streetball incarné par le 3x3, le Boss of Stadium continue d'attirer de plus en plus de spectateurs chaque année. Pour cette cinquième édition, 13 équipes se sont inscrites pour se disputer une qualification pour le tournoi central de Pont Camargue du 14 juillet prochain. Lors d'une finale très disputée s'étant terminée sur le score de 16 à 13, c'est l'équipe Makasi qui s'est imposée face à la Team Casper. Ulysse Dinga M'Bomi, Junior Mani et Ibrahim Bah pourront donc continuer l'aventure de la Superleague dans l'optique de se rendre à l'Open de France de Toulouse à la fin du mois. 

Si le spectacle était bel et bien au rendez-vous sur les terrains, il en était de même pendant les instants d'animations proposés par l'organisation. Avec de la danse, une démonstration de graff', des collectifs de DJ's et des traditionnels concours d'adresse, l'ambiance a été assurée tout au long de la journée. Ce sont Mike et Marco qui ont fait parler leur talent de shooteur pour remporter respectivement le concours à trois points et le Lucky Luke. 

Pour plus de photos ou de vidéos, rendez-vous sur la page du tournoi ! 

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'