Bleus | FFBB

Bleus

La semaine du Team France Basket
Louis Labeyrie prêt à devenir roi
Des États-Unis au Japon en passant par la Turquie, les 47 joueurs du Team France Basket représentent le basket français à travers le Monde. En cette année olympique, tous n’ont qu’un objectif en tête...
Tous en bleu !
Affichez vos couleurs pour supporter l'Equipe de France. A l'occasion de la Coupe du Monde, le FFBB Store, la boutique officielle de la FFBB vous propose une large g...
Le visuel de la campagne 2017 dévoilé
Ce matin le visuel de la campagne 2017 de l'Equipe de France masculine a été dévoilé ce matin. Les Bleus disputeront leur premier match de préparation à l'EuroBasket...
Gobert et le Jazz trop hauts pour les Knicks
Utah a surclassé les New York Knicks dans leur salle 114 à 109 grâce notamment à un bon Rudy Gobert.
Merci Tony
Tony Parker ne portera plus le maillot Bleu. Pendant 16 ans TP n'a jamais baissé les bras. En 2013, il a été enfin sacré champion d'Europe et a offert à la France son premier titre européen....
La billetterie de France-Japon est ouverte
Avant de s'envoler pour les Philippines et le TQO, l'Equipe de France...
Les Bleus connaissent leur programme de préparation
Tony Parker sera bien au TQO
La saison est lancée, Lauvergne aussi

Pages

Louis Labeyrie prêt à devenir roi

Corps: 

COMPÉTITIONS EUROPÉENNES

EuroLeague

Après deux semaines d’absence, LDLC ASVEL faisait son grand retour dans la compétition reine. Propulsés en tête à la mi-temps grâce à la très bonne entame de Moustapha Fall (7 pts, 8 rebonds, 4 passes) et Paul Lacombe (10 pts, 4 passes), les Lyonnais en manque évident de rythme ont ensuite déjoué en deuxième période et se sont inclinés face au Zalgiris Kaunas de Joffrey Lauvergne (6 pts, 3 rebonds). À noter également les bonnes performances de Guerschon Yabusele (17 pts, 6 rebonds) et Charles Kahudi (18 pts). Dans les autres rencontres, tous les Bleus ont apporté leur pierre à l’édifice. 13 pts pour Louis Labeyrie face au CSKA Moscou, 13 pts pour Nando De Colo face au Maccabi Tel Aviv ou encore 15 pts pour Rodrigue Beaubois face à l’Olympiakos.

EuroCup

Semaine mitigée pour les Bleus en EuroCup. Malgré la victoire des Metropolitans 92 contre Brescia, Lahaou Konaté (5 pts, 3 rebonds) et David Michineau (3 pts) ont toujours un peu de mal à peser offensivement dans le système de Jurij Zdovc. Opération réussie pour Axel Bouteille (12 pts, 5 rebonds) et Malaga sur le parquet de d’Ulm, tout le contraire de Monaco défait dans les grands largueurs par l’armada du Lokomotiv Kuban, malgré le bon match de Mathias Lessort (16 pts, 5 rebonds).

Basketball Champions League

Pour leur premier match de la saison en compétition européenne, les Bleus sélectionnés par Vincent Collet pour affronter l’Allemagne et la Grande-Bretagne ont assuré. En passe de fêter leur première sélection avec l’Équipe de France, Jerry Boutsiele et Nicolas Lang continuent d’assurer. Pour l’intérieur, auteur de 25 pts et 8 rebonds, la saison commence sur les chapeaux de roue. Même constat pour Amath M’Baye (17 pts), tombeur de Bilbao à l’extérieur.

FRANCE

Seuls au monde

Ils étaient bien seuls cette semaine. Si le championnat de Jeep Élite s’est mis en pause suite à l’annonce du reconfinement par le gouvernement mercredi dernier, Axel Julien et Alexandre Chassang ont tout de même joué. Un match en retard, la veille de l’annonce et qui s’est soldé par une nouvelle victoire Dijonnaise. En verve toute la rencontre, Chassang a établi son nouveau record de points en France grâce à ses 22 unités. Intenable et particulièrement adroit (9/14 au tir), il a été bien accompagné par Axel Julien (7 pts, 9 passes).

ESPAGNE

Labeyrie sort le grand jeu

Opposés au grand Real Madrid, Louis Labeyrie et Valence se sont inclinés malgré l’énorme match du Français auteur de 26 points, son record en Liga ACB. Meilleur scoreur de la rencontre, il a porté son équipe sur ses épaules toute la partie et si Valence est resté dans le match avant de s’incliner en fin de rencontre, c’est longtemps grâce à lui. Avec son 10/10 au tir, il réalise une énorme performance comme rarement vue en Espagne, encore plus mis en valeur étant donné la qualité de l’adversaire et continue d’enchaîner les belles performances. Bientôt de retour avec les Bleus pour les matchs de qualification à l’EuroBasket 2022 fin novembre, Axel Bouteille reste dans ses standards (10 et 11 pts) cette semaine, conclue par deux victoires en deux matchs. Blessé depuis plusieurs semaine, Yakuba Ouattarra a rejoué 9 minutes, le temps d’inscrire 3 points.

TURQUIE

Les Bleus cartonnent

C’est désormais une habitude depuis ce début de saison. Les Bleus exilés en Turquie sont toujours autant en réussite. Le premier, Nando De Colo (27 pts et 7 passes) a mené son équipe du Fenerbahçe vers la victoire face à Tofas, la sixième en autant de rencontre depuis le début de saison. Revenu à 100% de ses capacités, Adrien Moerman a lui aussi connu une belle soirée (21 pts, 8 rebonds). Comme le Fenerbahçe, l’Anadolu Efes est toujours invaincu et la bataille fait rage à Istanbul. Enfin, Mam Jaiteh continue son chantier dans les raquettes turques. Même si Gaziantep s’est incliné, il a sorti un nouveau double-double (14 pts, 16 rebonds), consolidant sa place de meilleur rebondeur du championnat.

Surtitre: 
La semaine du Team France Basket
Auteur: 
Clément Daniou
Date d’écriture: 
Mardi, 3. Novembre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Des États-Unis au Japon en passant par la Turquie, les 47 joueurs du Team France Basket représentent le basket français à travers le Monde. En cette année olympique, tous n’ont qu’un objectif en tête : être productif. Tour d’horizon des différentes performances de la semaine.
crédit: 
Bellenger/IS/FFBB
Pour Newsletter: 

Tous en bleu !

Corps: 

 Sur le FFBB Store, vous trouverez une gamme complète : Hoody, T-shirt, Casquette... pour tous : hommes, femmes, enfants

Egalement toujours disponible sur le site internet du FFBB Store, la boutique officielle de la fédération, le maillot officiel de l'Equipe de France.

Rendez-vous sur le FFBB Store pour découvrir la collection complète Jordan x FFBB !

 

Surtitre: 
FFBB Store
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 9. Septembre 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Affichez vos couleurs pour supporter l'Equipe de France. A l'occasion de la Coupe du Monde, le FFBB Store, la boutique officielle de la FFBB vous propose une large gamme de produits Jordan pour vous habillez aux couleurs des Bleus. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle collection.

Le visuel de la campagne 2017 dévoilé

Corps: 

PAU (64) – Palais des Sports
Samedi 5 août 2017 : France / Tunisie

ORLÉANS (45) - Zénith
Mardi 8 Août 2017 : France / Croatie
Jeudi 10 Août 2017 : France / Lituanie

KAUNAS (LITUANIE)
Mardi 15 Août 2017 : Lituanie / France

TOULOUSE (31) – Grand Palais des Sports
Vendredi 18 Août  2017 : France / Belgique
Samedi 19 Août 2017 : France / Monténégro
Dimanche 20 Août 2017 : France / Italie

BERLIN (ALLEMAGNE)
Dimanche 27 Août 2017 : Allemagne / France

Eurobasket 2017 du 31 août au 17 septembre 2017

Les groupes du 1er tour (31 août au 7 septembre 2017)
Groupe A - Helsinki (Finlande - Helsinki Arena : 12 500 places)
Groupe B – Tel-Aviv (Israël – Tel Aviv Arena : 8 800 places)
Groupe C – Cluj-Napoca (Roumanie - Polyvalent Hall : 9 315 places)
Groupe D – Istanbul (Turquie – Fenerbahce Arena : 10 850 places)

  Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D
1 Pologne Ukraine Croatie Grande-Bretagne
2 Grèce Israël République Tchèque Russie
3 France Lituanie Espagne Serbie
4 Finlande Géorgie Montenegro Lettonie
5 Islande Italie Roumanie Turquie
6 Slovénie Allemagne Hongrie Belgique



Le calendrier des Bleus
Jeudi 31 août 2017 : France - Finlande
Samedi 2 septembre 2017 : Grèce - France
Dimanche 3 septembre 2017 : France - Islande
Mardi 5 septembre 2017 : Pologne - France
Mercredi 6 septembre 2017 : Slovénie - France

Phase finale - 9 au 17 septembre 2017
Istanbul (Turquie – Sinan Erdem Arena : 13 722 places)
Les 16 équipes qualifiées à l’issue du premier tour s’affrontent en huitième de finale pour des matches à élimination directe. Le groupe A croisera avec le groupe B et le groupe C avec le groupe D.

Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 21. Mars 2017
Vignette: 
Affiche Equipe de France 2017
Chapeau: 
Ce matin le visuel de la campagne 2017 de l'Equipe de France masculine a été dévoilé ce matin. Les Bleus disputeront leur premier match de préparation à l'EuroBasket 2017 le 5 août à Pau contre la Tunisie.

Gobert et le Jazz trop hauts pour les Knicks

Corps: 
Le Jazz, pourtant mal parti, a débordé les Knicks dans le quatrième quart-temps pour signer sa quatrième victoire de la saison pour trois défaites.
 
La franchise de Salt Lake City a enregistré le retour de son meilleur marqueur de la saison dernière, Hayward, qui s'est fracturé un doigt en match de préparation.
 
Les joueurs du cinq majeur ont tous inscrit au moins dix points, à l'image de Rudy Gobert qui a marqué 13 points dont un spectaculaire dunk au-dessus de son vis-à-vis des Knicks, Kristaps Porzingis.
 
Le pivot français a également capté huit rebonds et réussi trois contres.
 
Son compatriote Boris Diaw, a de nouveau laissé au repos en raison d'une blessure au genou droit.
 
Si Porzingis et Carmelo Anthony ont marqué chacun 28 points, Derrick Rose et Joakim Noah n'ont pas confirmé leurs prestations de vendredi contre leurs anciens coéquipiers des Bulls: le premier a marqué 18 points, dont 12 dans la 4e période, et le second s'est contenté de 4 points en vingt minutes de présence sur le parquet.
Surtitre: 
Français de NBA
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 7. Novembre 2016
Vignette: 
Rudy Gobert
Chapeau: 
Utah a surclassé les New York Knicks dans leur salle 114 à 109 grâce notamment à un bon Rudy Gobert.
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">.<a href="https://twitter.com/rudygobert27">@rudygobert27</a> vous souhaite une bonne semaine! <a href="https://t.co/UO162qfEgC">pic.twitter.com/UO162qfEgC</a></p>&mdash; NBA France (@NBAFRANCE) <a href="https://twitter.com/NBAFRANCE/status/795550549915607040">November 7, 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Merci Tony

Surtitre: 
Vidéo hommage
Date d’écriture: 
Vendredi, 26. Août 2016
Vignette: 
Merci Tony
Chapeau: 
Tony Parker ne portera plus le maillot Bleu. Pendant 16 ans TP n'a jamais baissé les bras. En 2013, il a été enfin sacré champion d'Europe et a offert à la France son premier titre européen. Merci Tony.
Social_posts: 
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4qg2ad" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4qg2ad_hommage-tony-parker-merci-tony_sport" target="_blank">Hommage Tony Parker - Merci Tony</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/FFBB" target="_blank">FFBB</a></i>

Hommage Tony Parker - Merci Tony par FFBB

La billetterie de France-Japon est ouverte

Corps: 

Avant de s’envoler pour les Philippines, où l’Equipe de France tentera de décrocher son billet pour Rio 2016, les Bleus disputeront un dernier match de préparation à Rouen face au Japon. L’équipe nippone, qualifiée pour le TQO de Belgrade après avoir terminé au pied du podium du championnat d’Asie 2015, représente une opposition très intéressante dans le programme de préparation de l’Equipe de France.

Après la Lettonie et la Serbie, le fait de jouer un match contre une équipe asiatique donnera aux Tricolores un aperçu de ce qui les attend à Manille face aux Philippines en match d’ouverture du TQO. On se souvient qu’en 2014, à Antibes, les Français avaient été surpris par le jeu débridé proposé par les Philippins. A Manille, tout faux-pas sera interdit, d’où l’importance de cet ultime match de préparation face au Japon, qui doit permettre aux hommes de Vincent Collet de s’acclimater au basket asiatique.

- See more at: https://www.kindarena.fr/fr/france-japon-28062016-2030#sthash.THr4fAPq.dpuf

Avant de s’envoler pour les Philippines, où l’Equipe de France tentera de décrocher son billet pour Rio 2016, les Bleus disputeront un dernier match de préparation à Rouen face au Japon. L’équipe nippone, qualifiée pour le TQO de Belgrade après avoir terminé au pied du podium du championnat d’Asie 2015, représente une opposition très intéressante dans le programme de préparation de l’Equipe de France.

Après la Lettonie et la Serbie, le fait de jouer un match contre une équipe asiatique donnera aux Tricolores un aperçu de ce qui les attend à Manille face aux Philippines en match d’ouverture du TQO. On se souvient qu’en 2014, à Antibes, les Français avaient été surpris par le jeu débridé proposé par les Philippins. A Manille, tout faux-pas sera interdit, d’où l’importance de cet ultime match de préparation face au Japon, qui doit permettre aux hommes de Vincent Collet de s’acclimater au basket asiatique.

- See more at: https://www.kindarena.fr/fr/france-japon-28062016-2030#sthash.THr4fAPq.dpuf

Avant de s’envoler pour les Philippines, où l’Equipe de France tentera de décrocher son billet pour Rio 2016, les Bleus disputeront un dernier match de préparation à Rouen face au Japon. L’équipe nippone, qualifiée pour le TQO de Belgrade après avoir terminé au pied du podium du championnat d’Asie 2015, représente une opposition très intéressante dans le programme de préparation de l’Equipe de France.

Après la Lettonie et la Serbie, le fait de jouer un match contre une équipe asiatique donnera aux Tricolores un aperçu de ce qui les attend à Manille face aux Philippines en match d’ouverture du TQO. On se souvient qu’en 2014, à Antibes, les Français avaient été surpris par le jeu débridé proposé par les Philippins. A Manille, tout faux-pas sera interdit, d’où l’importance de cet ultime match de préparation face au Japon, qui doit permettre aux hommes de Vincent Collet de s’acclimater au basket asiatique.

>> Informations et réservations.
 

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Préparation TQO 2016
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Samedi, 9. Avril 2016
Vignette: 
Chapeau: 
Avant de s'envoler pour les Philippines et le TQO, l'Equipe de France disputera son dernier match de préparation au Kindarena à Rouen face au Japon. Les bleus ont besoin de vous, venez les encourager.

Les Bleus connaissent leur programme de préparation

Corps: 

À Manille les Bleus seront opposés dans le groupe B au pays hôte, les Philippines, puis à la Nouvelle-Zélande. Les deux premiers du groupe B croiseront la route du Canada, du Sénégal ou de la Turquie (groupe A) dans un format demi-finale et finale à élimination directe. Seul le vainqueur du tournoi sera qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio 2016. Deux autres TQO se dérouleront en parallèle à Belgrade (Serbie) et à Turin (Italie), délivrant chacun un billet pour Rio.

Patrick Beesley, Directeur Technique National : « Pour mettre en place le programme de cet été nous avons dû composer avec un temps de préparation très serré entre la fin des différents championnats et le début du TQO. L’objectif était de trouver un équilibre entre les périodes de stage, permettant à Vincent Collet et son staff de travailler avec le groupe, et les oppositions avec des équipes qualifiées pour les TQO. Au final, nous avons pu relever le challenge : sur quatre semaines de préparation, il y aura un match à l’étranger et trois en France, dont un France-Serbie, remake du match pour la médaille de bronze à l’Euro 2015, le 21 juin à l’AccorHotels Arena de Paris. C’était important pour la Fédération de conserver ce lien avec le public français avant de partir disputer une compétition capitale pour notre sport. Enfin, en cas de qualification pour les JO, nous avons prévu de donner un peu de repos aux joueurs avant de rejoindre rapidement l’Amérique du Sud. »

Programme de préparation au TQO de Manille (Philippines) :

Dates Lieu Stage ou match
Du 5 au 7 juin 2016 INSEP (75) Tests médicaux
Du 8 au 13 juin 2016 Strasbourg (67) Stage de préparation
Du 14 au 18 juin 2016 Stage à Pau (64) Stage de préparation
Jeudi 16 juin 2016 Palais des Sports, Pau (64) France vs Lettonie
Du 19 au 21 juin 2016 Stage à Paris (75) Stage de préparation
Mardi 21 juin 2016 AccorHotels Arena, Paris (75)  France vs Serbie
Du 24 au 25 juin 2016 Stage à Belgrade (Serbie) Stage de préparation
Samedi 25 juin 2016 Belgrade (Serbie) Serbie vs France
Du 26 au 28 juin 2016 Stage à Rouen (76) Stage de préparation
Mardi 28 juin 2016 Kindarena, Rouen (76) France vs Japon
Du 29 juin au 4 juillet 2016 Stage à Manille (Philippines) Stage de préparation

 

Tournoi de Qualification Olympique de Manille (Philippines) :

Dates Lieu Stage ou match
Mardi 5 juillet 2016 Manille (Philippines) France vs Philippines
Jeudi 7 juillet 2016 Manille (Philippines) Nouvelle Zélande vs France
Samedi 9 juillet 2016 Manille (Philippines) Demi-finales
Dimanche 10 juillet 2016 Manille (Philippines) Finale

 

Programme de préparation pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 :
(sous réserve de qualification)

Dates Lieu Stage ou match
Du 20 au 25 juillet 2016 Pau (64) Stage de préparation
Du 26 juillet au 2 août 2016 Argentine (sous réserve de confirmation) Stage et tournoi de préparation
Mardi 3 août 2016 Rio (Brésil) Arrivée à Rio

 

Jeux Olympiques de Rio 2016 du 5 au 21 août 2016

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Tournois de qualification olympique
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 3. Mars 2016
Vignette: 
Chapeau: 
Le Directeur Technique National, Patrick Beesley, a dévoilé ce jeudi 3 mars 2016 à Paris, le programme de préparation de l’Équipe de France masculine pour le Tournoi de Qualification Olympique (TQO) qui se déroulera aux Philippines, à Manille, du 5 au 10 juillet 2016.

Tony Parker sera bien au TQO

Corps: 

Après ses récentes déclarations suite à l'annonce de la naissance de son second fils en juillet prochain, Tony Parker n'a pas laissé longtemps plané le doute sur sa participation ou non au TQO avec l'Equipe de France. Aujourd'hui, dans une interview donné au journal L'Equipe, le meneur tricolore confirme sa présence en bleu cet été.

«On en a beaucoup parlé avec Axelle et on s’est mis d’accord. Elle sait combien c’est important pour moi. Et donc oui, je serai là pour le TQO et je serai aux J.O. si on se qualifie. Je veux jouer en équipe de France. On a évalué toutes les situations et j’ai pris ma décision» précise Tony Parker.
 
Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Lundi, 8. Février 2016
Vignette: 
Tony Parker
Chapeau: 
Dans une interview accordée aujourd'hui au journal l'Equipe Tony Parker a confirmé sa présence avec l'Equipe de France au TQO à Manille (Philippines) en juillet prochain.

La saison est lancée, Lauvergne aussi

Corps: 

Dans la continuité de son EuroBasket réussi avec l'Equipe de France, Joffrey Lauvergne a réussi son entrée cette nuit en NBA. l'intérieur tricolore a signé un joli 4 sur 5 aux tirs et compilé 11 points et 7 rebonds face aux Rockets (victoire 105-85).

Touché hier au genou, Joakim Noah a participé cette nuit à la victoire des Bulls face aux Nets (115-100), le pivot français s'est cependant montré discret (0 point, 6 rebonds et 2 passes en 18').

Dans les autres match de la nuit on notera :

Les 3 points et 4 rebonds en 15 minutes de Damien Inglis mais les Bucks se sont incliné face à New York 97-122. Kevin Séraphin n'a pas joué.
 
Les 6 points, 12 rebonds, 3 contres en 37 minutes de Rudy Gobert, mais cela n'a pas suffi pour le Jazz qui s'incline 87-92 face aux Detroit Pistons.
 
Les Hornets de Nicolas Batum (9 points, 6 rebonds, 3 passes en 33 minutes) sont tombés face au Heat de Miami (94-104).
 
Le bon match de Ian Mahinmi (10 points, 8 rebonds, 2 contres en 25 minutes) mais les Pacers ont échoué à 7 points des Raptors (99-106).
 
Qu'Alexis Ajinca a peu joué (2 points, 2 rebonds en 7 minutes) face à Portland. Défaite des Pelicans 94-112.
 
Que le Magic d'Orlando et Evan Fournier n'ont pas brillé. Défaite 88-87 face aux Wizards et seulement 3 points, 4 rebonds, 1 passe, 2 interceptions en 27 minutes pour le Français, pourtant intronisé dans le 5 de départ.
 
Que l'affiche entre Oklahoma et San Antonio a tenu toutes ses promesses mais le Thunder a eu le dernier mot 112-106. Pour la franchise texane, Boris Diaw s'est montré très rentable (9 points, 6 rebonds pour 18 d'évaluation en 20 minutes) et Tony Parker a été moins efficace (10 points, 3 rebonds, 3 passes en 26').
 
Les premiers points de Damien Inglis en NBA :
 
Surtitre: 
Français de NBA
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Jeudi, 29. Octobre 2015
Vignette: 
Joffrey Lauvergne
Chapeau: 
10 français ont joué cette nuit en NBA, seuls Joakim Noah et Joffrey Lauvergne ont gagné leur match. Si le premier, blessé, a peu participé au succès des Bulls face à Brooklyn (115-100), Lauvergne a lui montré de belles choses et ainsi permis à Denver de prendre le meilleur sur les Houston Rockets (105-85).
Social_posts: 
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/suFVke8SG_g?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Rudy Gobert prêt pour attaquer la saison

Corps: 

Pré-saison :

Rudy Gobert (Utah Jazz) : 14 points (6/7), 11 rebonds, 3 passes, 1 interception, 2 contres en 30 minutes (Utah Jazz 98-78 Denver Nuggets)
Joffrey Lauvergne (Denver Nuggets) : n’a pas participé à la rencontre - douleur au dos (Utah Jazz 98-78 Denver Nuggets)
Kévin Séraphin (New York Knicks) : 2 points (1/4), 1 balle perdue en 9 minutes (Boston Celtics 99-85 New York Knicks)
Ian Mahinmi (Indiana Pacers) : 4 points (2/5), 5 rebonds, 2 contres, 1 balle perdue en 20 minutes (Indiana Pacers 98-86 Charlotte Hornets)
Nicolas Batum (Charlotte Hornets) : n’a pas joué (Indiana Pacers 98-86 Charlotte Hornets)

Surtitre: 
Les Bleus de NBA
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 23. Octobre 2015
Vignette: 
Chapeau: 
En NBA l’heure est aux derniers réglages avant le coup d’envoi de la saison mardi prochain. Parmi les internationaux français qui étaient sur les parquets la nuit dernière, c’est Rudy Gobert qui a tiré son épingle du jeu en signant un double double (14 pts et 11 reb) dans la nette victoire du Jazz d’Utah sur les Denver Nuggets, privés de Joffrey Lauvergne touché au dos.
crédit: 
Crédits photos : Bellenger/IS/FFBB

Pages

S'abonner à RSS - Bleus