Sarah Michel | FFBB

Sarah Michel

Finale pros féminines
"Il y a beaucoup d’attentes, mais la Coupe de France ça n’a rien à voir"
Étincelante avec Bourges au Final Four de l’Eurocup Women, Sarah Michel (1,80m, 33 ans) espère bien soulever à nouveau la Coupe de France, elle qui l’a déjà gagnée à quatre reprises. Et permettre au c...
"Il y a des qualités partout dans l'équipe"
Arrière des Bleues, Sarah Michel avait rendez-vous avec la presse ce lundi, à la veille de la double confrontation face à l'Italie. La francilienne est revenue sur le déb...
Allier le basket de haut-niveau et les études
Lier les études avec le basket de haut-niveau, c'est le choix qu'a fait Sarah Michel au début de sa carrière professionnelle. À Arras puis Nantes, elle allie ces deu...
Rencontre entre les Bleues et les joueuses du Pôle France
En stage à l'INSEP depuis le début de la semaine, les Bleues ont pris un peu de temps pour rencontrer et échanger avec les joueuses pensionnaires du Pôle France. Valériane Vukosavljevic, Sarah Michel et Iliana Rupert ont pu partager leur expérience avec les jeunes tricolores.
Pas de temps à perdre
Battus la semaine dernière lors de la première journée d'Euroligue, Bourges, Lattes Montpellier et Lyon vont devoir réagir afin de ne pas se faire distancer au classement. En Eurocoupe, Basket La...
Sarah Michel, blessée, ne sera pas remplacée
Blessée au genou et opérée ce lundi, Sarah Michel (30 ans, 1,80m) est contrainte...
Air Basket avec Endy Miyem et Sarah Michel
Valériane Ayayi et Sarah Michel ont répondu à vos questions
Lattes Montpellier surclasse Nice

Pages

"Il y a beaucoup d’attentes, mais la Coupe de France ça n’a rien à voir"

Corps: 

Vainqueur au début du mois de l’Eurocup Women, Bourges a l’occasion de remporter un deuxième titre ce week-end. Comment abordez-vous cette finale de la Coupe de France ?
On arrive dans la partie sympa du championnat, qu’on attend le plus quand on joue au basket, le moment où on se bat pour gagner des trophées. On a surtout hâte d’être à l’Accor Arena pour jouer cette finale, car finalement cela fait un petit moment qu’on est qualifié (ndlr, victoire en demi-finale contre Villeneuve d’Ascq (85-69) le 13 mars dernier). On essaie de se préparer au mieux. Depuis le titre en Eurocup, on a essayé de changer d’état d’esprit, de se concentrer sur cette finale de Coupe de France et tout faire pour la remporter.

Vous dominez la saison LFB avec une première place de la saison régulière assurée depuis quelques temps. Vous avez gagné l’Eurocup. Tout le monde vous voit réaliser le triplé. Cela vous met-il de la pression supplémentaire ?
De toute façon, quand on est Bourges, on a souvent la pression de gagner et ramener des titres. Certains peuvent penser que l’on va gagner facilement, je sais que ça ne sera pas le cas. Ça va être un match disputé et compliqué. En Coupe d’Europe par exemple on avait perdu là-bas à Basket Landes, et on avait gagné ensuite au Prado. Il y a peut-être beaucoup d’attentes car on a remporté l’Eurocup, mais la Coupe de France ça n’a rien à voir.

À titre personnel, vous avez disputé plusieurs finales de Coupe de France, dont 4 victoires en 2007, 2016, 2017 et 2018. Que symbolise pour vous cette compétition ?
C’est une belle fête du basket français. Jouer à l’Accor Arena, dans une salle aussi belle, c’est un privilège. Je suis très contente d’y aller à chaque fois, il y a des joueuses à Bourges qui n’ont pas encore eu la chance de s’y rendre. Certes c’est immense, mais ça reste un match comme un autre, qu’il faut aborder le plus normalement possible sans se faire dépasser par l’enjeu. C’est le 2ème titre qu’on peut remporter cette saison, donc cela va être décisif.

Vous rappelez-vous de votre première finale de Coupe de France ?
Bien évidemment oui… (rires). Mon premier Bercy c’était en 2007, avec Valenciennes, mais je me souviens plutôt du match espoirs. J’avais fait la finale cadettes le matin, on avait gagné, j’avais même été élue MVP. J’étais rentrée manger le midi à l’hôtel, je pensais que ma journée était terminée. Et au dernier moment, en plein repas, on m’apprend que j’allais aller faire le banc des pros l’après-midi. Je ne sais pas si c’était prévu ou non, ou s’ils me l’ont dit au dernier moment pour ne pas me mettre trop la pression… (rires). Et donc après on a gagné la finale des pros avec l’USVO. De vivre tout ça, à 18 ans, c’était vraiment énorme.

Les finales de la Coupe de France 2022 à l'Accor Arena
Vendredi 22 avril 2022 - Réservez vos places
18h00 - Finale du Trophée féminin - En direct sur la Chaine Youtube FFBB
Monaco BA (NF1) - US Le Poinçonnet (NF1)

20h30 - Finale du Trophée masculin - En direct sur la chaine Youtube FFBB
TOAC Basket (NM3) - Pays de Fougères (NM2)

Samedi 23 avril 2022 - Réservez vos places
9h30 - Finale U18 Féminines - En direct sur la chaine Youtube FFBB
Lyon ASVEL féminin (Elite) - USO Mondeville (Elite)

12h00 - Finale U17 masculins - En direct sur la chaine Youtube FFBB
ASVEL Lyon-Villeurbanne (Elite) - BCM Gravelines-Dunkerque (Elite)

14h30 - Finale Pros féminines (Trophée Joé Jaunay) - En direct sur La Chaine L'Equipe
Basket Landes (LFB) - Bourges Basket (LFB)

17h00 - Finale Pros masculins (Trophée Robert Busnel) - En direct sur La Chaine L'Equipe
EB Pau-Lacq-Orthez (Betclic Elite) - SIG Strasbourg (Betclic Elite)

*programme sous réserve de modifications

Toutes les actualités, les infos et les stats de la Coupe de France sont à retrouver sur le site coupedefrance.ffbb.com et sur les réseaux sociaux de la FFBB avec #CDFBasket

Catégorie: 
Surtitre: 
Finale pros féminines
Auteur: 
Propos recueillis par Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 20. Avril 2022
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Étincelante avec Bourges au Final Four de l’Eurocup Women, Sarah Michel (1,80m, 33 ans) espère bien soulever à nouveau la Coupe de France, elle qui l’a déjà gagnée à quatre reprises. Et permettre au club berruyer de remporter une 12ème Coupe de France dans son histoire, et un 2ème trophée cette saison après l’Eurocup.
crédit: 
(Crédit : Anne Perrinet / Bourges Basket)
Pour Newsletter: 

"Il y a des qualités partout dans l'équipe"

Corps: 

La deuxième partie de la préparation à Mulhouse a commencé. Dans quel état d’esprit abordez-vous ce stage ?
Nous venons en effet de commencer le deuxième stage, le premier était surtout pour se retrouver, harmoniser les états physiques. Maintenant nous faisons des entrainements plus intenses, en nous focalisant sur des détails pour nous faire avancer sur les prochaines rencontres.

Hier, l’Equipe de France féminine 3X3 s’est qualifiée pour les J.O de Tokyo. Avez-vous suivi cela ?
Oui nous avons regardé les dernières rencontres toutes ensemble, et nous étions vraiment très contentes qu’elles se qualifient. Elles ont eu des longues années de préparation mais sans être assurées de disputer les Jeux. Elles sont passées par le TQO, elles se sont battues pour gagner cette compétition et se qualifier. C’est vraiment mérité !

D’ici la fin de semaine, la liste des 12 joueuses pour l'Euro va être communiquée. Est-ce toujours un moment de stress avant d’avoir la certitude d’être sélectionnée pour une compétition internationale ?
Oui c’est vrai, il y a toujours un stress, c’est un moment particulier. Dans cette équipe, il y a des qualités partout. Je pense que le choix va être difficile comme chaque année, mais peut-être encore plus compliqué pour cet été parce qu’il y a deux compétions. Il va falloir prendre en compte pleins d’éléments. Mais ce moment reste toujours particulier.

Vous avez enfin pu disputer des matches devant du public à Toulouse et il sera présent aussi à Mulhouse. Cela fait du bien ?
Oui ça fait vraiment du bien, quand nous sommes rentrées dans la salle, nous nous sommes dit : "Enfin !". Nous savons qu’il y a plein de personnes qui ont suivi cette saison à distance avec les dispositifs mis en place. Nous étions contentes qu’ils puissent suivre la saison mais les retrouver dans les salles, retrouver du monde, de la couleur, du bruit, c’est un vrai plaisir. À Toulouse nous avions même l’impression qu’ils étaient plus de 800 personnes. Nous avons vraiment hâte que tout redevienne normal, pour pouvoir échanger avec eux à la fin du match. C’est déjà un petit pas et nous sommes ravies de les retrouver.
 

PREPARATION EUROBASKET WOMEN 2021
Dates Match Lieu
Dimanche 23 mai à 17h45 France-Espagne (66-57) Toulouse – Palais des Sports
Lundi 24 mai à 16h00 France-Espagne (72-45) Toulouse – Palais de Sports
Mardi 1er juin à 18h15 France-Italie (Sport en France & Youtube FFBB) Mulhouse – Palais des Sports
Mercredi 2 juin à 18h30 France-Italie (Sport en France & Youtube FFBB) Mulhouse – Palais des Sports
Samedi 5 juin à 18h30 France-Suède (Sport en France & Youtube FFBB) Mulhouse – Palais des Sports
Dimanche 6 juin à 17h00 France-Turquie (Sport en France & Youtube FFBB) Mulhouse – Palais des Sports


La billetterie pour les matches de Mulhouse est ouverte (places à partir de 10€) :
http://billetterie.ffbb.com

Surtitre: 
Equipe de France féminine
Auteur: 
Propos recueillis par Emy Coldepin (FFBB)
Date d’écriture: 
Lundi, 31. Mai 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Arrière des Bleues, Sarah Michel avait rendez-vous avec la presse ce lundi, à la veille de la double confrontation face à l'Italie. La francilienne est revenue sur le début de la préparation tricolore.
crédit: 
(Crédit : Lenoir/The Agency/FFBB)
Pour Newsletter: 

Allier le basket de haut-niveau et les études

Corps: 

Les Bleues, autrement. À quelques semaines de l'EuroBasket Women 2021, dont le 1er tour se déroulera à Strasbourg du 17 au 23 juin prochain, découvrez une série de portraits des joueuses de l'Equipe de France féminine.

Surtitre: 
Equipe de France féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 8. Avril 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Lier les études avec le basket de haut-niveau, c'est le choix qu'a fait Sarah Michel au début de sa carrière professionnelle. À Arras puis Nantes, elle allie ces deux emplois du temps d'étudiante et de basketteuse. L'arrière tricolore revient sur ce double cursus et explique ses choix, elle qui se voit peut-être professeur des écoles dans le futur.
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/j-BoFojAbQM" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Pour Newsletter: 

Rencontre entre les Bleues et les joueuses du Pôle France

Corps: 

 

Surtitre: 
Equipe de France féminine - La Minute Inside
Auteur: 
À Paris, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 14. Novembre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
En stage à l'INSEP depuis le début de la semaine, les Bleues ont pris un peu de temps pour rencontrer et échanger avec les joueuses pensionnaires du Pôle France. Valériane Vukosavljevic, Sarah Michel et Iliana Rupert ont pu partager leur expérience avec les jeunes tricolores.

Pas de temps à perdre

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 2

Dans le groupe A, Bourges aura fort à faire contre l'USK Prague de Valériane Ayayi, vainqueur à Riga il y a une semaine. Le soutien du public sera indispensable aux Tango pour franchir l'obstacle tchèque. La saison dernière, les partenaires d'Alexia Chartereau étaient parvenues à dompter Prague au Prado.

Dans le groupe B, les quatre formations défaites lors de la J1 vont se rencontrer. Face à Gdynia, qui n'a perdu que de 4 points à Schio la semaine dernière, les Gazelles devront surveiller de près la paire Slamova-Allen. Pour LDLC ASVEL Féminin, la tâche sera également difficile face à Girone, battu de peu à Fenerbahce (86-82) et où évoluent l'ex-Guerrière Magali Mendy (24pts contre le club turc), l'éternelle Laia Palau ainsi que la Malienne Naignouma Coulibaly (vue à Basket Landes, Mondeville, Arras ou encore Nice).

Mercredi 23 octobre
Gdynia (POL) - Lattes Montpellier / 18h - FIBA TV
Bourges - Prague (CZE) / 20h - FIBA TV

Jeudi 24 octobre
Lyon - Girone (ESP) / 20h - FIBA TV

Eurocoupe féminine - Journée 2

Après Cadi La Seu la semaine dernière, Basket Landes se déplace en Hongrie pour y défier PEAC Pecs. Les partenaires de Céline Dumerc feraient une bonne opération en cas de victoire. A l'inverse, Roche Vendée a raté son entrée, battu à Fribourg. Les Tigresses, invaincues en championnat, accueillent Charleville-Mézières et l'ambition des Flammes sera de conserver la tête du groupe J.

Mercredi 23 octobre
PEAC Pecs (HUN) - Basket Landes / 18h
Roche Vendée - Charleville-Mézières / 20h

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Date d’écriture: 
Mardi, 22. Octobre 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Battus la semaine dernière lors de la première journée d'Euroligue, Bourges, Lattes Montpellier et Lyon vont devoir réagir afin de ne pas se faire distancer au classement. En Eurocoupe, Basket Landes se rendra en Hongrie pendant que Roche Vendée accueillera Charleville-Mézières.

Sarah Michel, blessée, ne sera pas remplacée

Corps: 

En effet, sa durée d’indisponibilité va l’éloigner des parquets pendant plusieurs semaines, ne lui permettant pas de prendre part à la préparation avec les Bleues. Valérie Garnier (entraîneur de l’Équipe de France féminine) et le staff tricolore ont décidé de ne pas remplacer l’arrière tricolore au sein du Groupe France, désormais composé de 18 joueuses, et qui se réunira pour son premier stage le 24 mai prochain à Anglet.

La liste des 18 joueuses retenues :

Prénom Nom Naissance Taille Poste Sél Pts Club 2018/2019
Valériane AYAYI 29/04/1994 1,85 3 86 467 USK Prague (Rép Tchèque)
Marième BADIANE 24/11/1994 1,9 4/5 18 26 Lyon ASVEL Féminin
Ornella BANKOLE 17/09/1997 1,81 3 - - BLMA
Romane BERNIES 27/06/1993 1,7 1 23 58 BLMA
Alexia CHARTEREAU 05/09/1998 1,91 4 33 228 Bourges Basket
Sara CHEVAUGEON 12/02/1993 1,75 2 2 9 Flammes Carolo
Helena CIAK 15/12/1989 1,97 5 89 511 BLMA
Olivia EPOUPA 30/04/1994 1,65 1 72 349 Besiktas (Turquie)
Marine FAUTHOUX 23/01/2001 1,73 1 - - Tarbes GB
Sandrine GRUDA 25/06/1987 1,97 4/5 183 2369 Schio (Italie)
Bria HARTLEY 30/09/1992 1,76 1/2 2 25 Fenerbahçe (Turquie)
Marine JOHANNES 21/01/1995 1,77 2 59 498 Bourges Basket
Magali MENDY 06/02/1990 1,75 2 - - Villeneuve d’Ascq
Sarah MICHEL 10/01/1989 1,8 2 77 349 Bourges Basket
Marie-Michelle MILAPIE 06/02/1996 1,92 4/5 1 2 Basket Landes
Endy MIYEM 15/05/1988 1,88 4 194 1719 BLMA
Iliana RUPERT 12/07/2001 1,94 5 - - Bourges Basket
Ingrid TANQUERAY 25/08/1988 1,66 1 20 48 Lyon ASVEL Féminin
Diandra TCHATCHOUANG 14/06/1991 1,86 3 83 488 BLMA

Entraîneur : Valérie Garnier
Assistants :  Olivier Lafargue, Grégory Halin, Rachid Meziane


Joueuses blesssées/non-retenues :

Prénom Nom Naissance Taille Poste Sél Pts Club 2018/2019
Sarah MICHEL 10/01/1989 1,8 2 77 349 Bourges Basket

 

Le programme de préparation des Bleues, cliquer ici

Places à partir de 10 euros pour venir soutenir les Bleues lors des matches de préparation à Mont-de-Marsan, Rennes et Rouen
Tarifs préférentiels pour les clubs, groupes/CE (à partir de 10 places)

Toutes les offres sont sur :
https://billetterie.ffbb.com

 
Surtitre: 
Equipe de France féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Lundi, 6. Mai 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Blessée au genou et opérée ce lundi, Sarah Michel (30 ans, 1,80m) est contrainte de devoir déclarer forfait pour l’EuroBasket Women 2019 avec l’Équipe de France féminine.
crédit: 
(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)

Air Basket avec Endy Miyem et Sarah Michel

Corps: 

Surtitre: 
Equipe de France féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Lundi, 29. Janvier 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Air Basket, la nouvelle vidéo des Bleues ! Pour ce premier épisode, retrouvez la capitaine Endy Miyem et l'arrière tricolore Sarah Michel. Likez cette vidéo pour tenter de gagner leur selfie dédicacé.

Valériane Ayayi et Sarah Michel ont répondu à vos questions

Corps: 

Les deux joueuses tricolores ont répondu à toutes vos questions en direct. Retrouvez leur interview en replay.

Suivez l'actu de l'Equipe de France féminine sur la page Facebook des Bleues : cliquer ici

Surtitre: 
Equipe de France féminine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Samedi, 27. Mai 2017
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Valériane Ayayi et Sarah Michel étaient en direct sur la page Facebook de l'Equipe de France féminine ce samedi à 13h15.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FEquipeDeFranceFeminineDeBasketBall%2Fvideos%2F1091788440954495%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe></p><p> <blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">RDV à 13h15 sur la page Facebook des Bleues : <a href="https://t.co/ob0G1JuqBy">https://t.co/ob0G1JuqBy</a><a href="https://twitter.com/valeriane_ayayi">@valeriane_ayayi</a> et Sarah Michel répondront à vos questions en live <a href="https://t.co/5tCsaSS1OV">pic.twitter.com/5tCsaSS1OV</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/868385892075024385">May 27, 2017</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Lattes Montpellier surclasse Nice

Corps: 
Résultats de la journée 15
 
Charleville-Mézières - Mondeville 96-48
Le carton de la soirée porte le sceau des Flammes. En grande réussite (59% aux tirs contre un faible 26% côté USOM), le club des Ardennes a marché sur Mondeville qui pointait à -18 après 10 minutes (29-11). Avec 5 joueuses à plus de 11 points, dont 17 pour Valeriya Berezhynska, Charleville-Mézières était on fire.
 
Nice - Lattes Montpellier 69-81
Le Cavigal pouvait se relancer en championnat, c'est raté. Adroites de loin à l'image de Sarah Michel (22pts à 6/8 à 3pts), les Montpelliéraines ont creusé le trou après la pause. Les 21 points de Courtney Hurt n'ont pas permis aux Azuréennes de faire douter le BLMA en fin de rencontre.
 
Bourges - Lyon 72-62
Après des débuts hésitants (19-24, 10'), Bourges a pris la mesure de la rencontre et d'une tenace formation lyonnaise. Jo Leedham (17pts) et Ingrid Tanqueray (14pts) ont été les meilleures berruyères. Du côté des Lionnes, Latoya Williams s'est fendue d'un double-double (19pts, 12rbds).
 
Hainaut Basket - Calais 62-49
Cette 7ème victoire hennuyère de la saison fait faire un grand pas vers le maintien aux partenaires de Laura Garcia (17pts). Avec 15 points d'avance à mi-parcours (36-21), les filles du SAHB ont géré. Le COB, avec une Marie-Bernadette Mbuyamba bien seule (21pts, 10rbds), va devoir se battre pour se sauver.
 
Nantes Rezé - Arras 91-65
Le NRB a retrouvé des couleurs face à un concurrent direct. Margaux Galliou-Loko (16pts) et ses partenaires n'ont laissé aucune chance à Arras qui a mal démarré (24-12, 10'). Dans ce festival offensif, 7 Déferlantes ont marqué plus de 10 points. Côté arrageois, Chatilla Van Grinsven a surnagé (24pts).
 
Villeneuve d'Ascq - Angers 69-54
Au contact à la pause (31-29), Angers n'a pas pu tenir la cadence malgré Marie-Eve Paget (13pts). L'ESBVA a pris le temps de construire sa victoire en s'appuyant sur son duo d'internationales Aby Gaye  (16pts) - Marielle Amant (14pts). Les Nordistes, avec ce succès, reviennent dans le top 4.
 
Toulouse - Basket Landes 43-67
Trahi par son adresse notamment à longue distance (1/12), le TMB n'a rien pu faire. Tianna Hawkins (12pts) a été la seule a dépasser la barre des 10 unités. Basket Landes a augmenté son avance petit à petit grâce à Iva Sliskovic (22pts) et Julie Barennes (17pts).

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 15
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Dimanche, 31. Janvier 2016
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les Gazelles ont confirmé leur statut en s'imposant avec autorité sur le parquet de Nice. Le BLMA reprend dans le même temps la place de leader tandis que le Cavigal rentre dans le rang avec cette troisième défaite lors des quatre derniers matches. Dimanche, Villeneuve d'Ascq et Basket Landes se sont imposés tout comme Nantes Rezé.

Les Pays-Bas au menu des Bleues

Corps: 

Avant d'affronter les Pays-Bas, Valériane Ayayi et Sarah Michel (qui jouent avec la Néerlandaise Naomi Halman à Lattes-Montpellier) se sont livrées sur cette deuxième rencontre de qualification à l'Euro 2017.

Pays-Bas - France, un match à suivre sur www.dailymotion.com

 

 

Surtitre: 
Equipe de France féminine - Qualifications Euro 2017
Auteur: 
À Amsterdam, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 25. Novembre 2015
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Si la Sporthallen Zuid (à peine 1000 places) n'est pas de la capacité du Prado de Bourges, la rencontre entre Néerlandaises et Françaises, la première de l'histoire entre les deux nations, se jouera à guichets fermés. Et le public hollandais aura à cœur de porter les siennes, déjà vainqueurs de la Croatie samedi soir (76-67).
crédit: 
(Crédit : FFBB)
Social_posts: 
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3elx9s" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3elx9s_cto-amsterdam-live_sport" target="_blank">CTO Amsterdam Live</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Keemotion" target="_blank">Keemotion</a></i>

CTO Amsterdam Live par Keemotion

Pages

S'abonner à RSS - Sarah Michel