Belgique

Tournoi Basket militaire
L'Équipe de France militaire argentée
Du 27 novembre au 2 décembre se tenait, à Mons en Belgique, la 52ème édition du SHAPE International Basketball Tournament. Ce tournoi majeur du basket militaire a réuni huit équipes : le Royaume-Uni,...
Une mi-temps pour se rôder, l'autre pour dérouler
Après à peine quatre jours de travail ensemble, les Bleus ont livré une prestation de haut-niveau à Anvers en s'imposant contre la Belgique en ouverture des qualification...
La mission commence face à la Belgique
Les Bleus lancent leur campagne de qualification à la Coupe du Monde 2019 ce vendredi soir à 20h30 à la Lotto Arena d'Anvers contre la Belgique. Un premier match déjà cru...
Les 12 pour Belgique-France
L'entraîneur de l'Equipe de France, Vincent Collet, a dévoilé ce jeudi la liste des 12 joueurs qui affronteront la Belgique demain vendredi à Anvers pour le premier match des qualifications à la Coupe du Monde 2019.
La Minute Inside | "On est tous en mission"
"On est tous en mission pour tout donner sur le terrain et représenter au mieux le maillot Tricolore". Paul Lacombe, Andrew Albicy et Mam Jaiteh font part de l'esprit commando qui anime...
La Minute Inside - Début de la préparation
L'Equipe de France est rassemblée à Lille depuis ce lundi pour préparer les...
Les Bleus réunis à Lille
Partez supporter les Bleus en Belgique
Sélection - Episode 5 - Toulouse

Pages

L'Équipe de France militaire argentée

Corps: 

Créé en 1948, le tournoi international du SHAPE n’a été remporté qu’à deux reprises par la France, sa dernière victoire remontant à 1996.

En phase de poule et pour son premier match, l’Équipe de France a largement dominé l’équipe locale du SHAPE (112–47). Les Bleus ont ensuite défié la redoutable équipe de Lituanie, et ont su trouver les ressources pour finalement s’imposer 78-77 au terme d’une rencontre très disputée. Pour le dernier match de poule, les Bleus ont suivi l’exemple du Team France de Boris Diaw, en s’imposant face à la Belgique 81-67.

Après s’être extirpée de la première phase du tournoi, l’Equipe de France affrontait le Canada pour le compte des demi-finales et s’est offert la victoire (94-85),  lui permettant d’accéder à la finale. L’autre demi-finale opposait les États-Unis, tenants du titre, à la Lituanie. Sans grande surprise, les américains ont remporté le match sur le score de 86 à 78.

Suite à 21 ans de disette, la France avait l’occasion d’inscrire une nouvelle fois son nom sur le tableau des vainqueurs de ce prestigieux tournoi. Mais samedi les Bleus sont tombés sur plus forts qu’eux, ils ne sont finalement pas parvenus à s’imposer face à des américains puissants et efficaces (91-64). Les militaires français repartent avec la médaille d'argent, et devront donc encore patienter pour un troisième titre au SHAPE International Basketball Tournament. 

Catégorie: 
Surtitre: 
Tournoi Basket militaire
Auteur: 
Paul Sauzey
Date d’écriture: 
Lundi, 4. Décembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Du 27 novembre au 2 décembre se tenait, à Mons en Belgique, la 52ème édition du SHAPE International Basketball Tournament. Ce tournoi majeur du basket militaire a réuni huit équipes : le Royaume-Uni, la Lituanie, la Lettonie, les États-Unis, la Belgique, le Canada, la France, et l’équipe du SHAPE.

Une mi-temps pour se rôder, l'autre pour dérouler

Corps: 

Dans une Lotto Arena à moitié pleine, qui rend tout de même hommage à Axel Hervelle retiré cet été de la sélection belge, le début de match est compliqué pour les Bleus devant faire face à l'alternance défensive adverse. Les Français, rapidement sanctionnés par les fautes à l'image de Louis Labeyrie qui sort pour deux fautes au bout de cinq minutes, voient la Belgique prendre la tête au tableau d'affichage grâce notamment à Obasohan. Les troupes de Vincent Collet réagissent au fur et à mesure, prennent leur marque et trouvent la mire. Mais après 10 minutes, la Belgique conserve la tête (15-13, 10').

Le deuxième acte reprend par un tir primé du capitaine belge Maxime De Zeeuw, auquel répond juste après Andrew Albicy. Elias Lasisi, appelé de dernière minute par la Belgique pour pallier la blessure de Quentin Serron, envoie un nouveu missile de loin pour donner 9 points d'avance aux siens. Koffi dos au panier avec de la réussite, puis Fall sur un 2+1 ravageur tentent de ramener la France. À la mi-temps, les Français sont menés de 13 points (25-38, 20').

De retour des vestiaires, les Bleus reviennent avec de meilleures intentions. Alain Koffi postérise la défense belge et fait lever les quelques supporters français dans la salle. Sur une nouvelle belle défense et un ballon gratté, Jackson marque sur jeu rapide obligeant Casteels à prendre un temps-mort. Labeyrie à trois points, puis Koffi dans la peinture, et les Tricolores poursuivent leur remontée fantastique. Paul Lacombe à son tour de loin ramène les siens à 2 petits points, et les Belges prennent rapidement leur deuxième temps-mort. Lacombe encore lui de loin score encore, et Koffi met un énorme contre sur la planche. La Belgique est musélée et la France déploie enfin son jeu pour repasser devant au score (48-46, 30').

L'ambiance est irrespirable à la Lotto Arena. Labeyrie et Lacombe marquent à nouveau mais Libert par deux fois maintient la Belgique à flot. Mais alors qu'on croyait la France lancée, les Belges par l'intermédiaire de Boukichou et Troisfontaines repassent devant et les Lions se remettent à y croire. C'était sans compter sur un Paul Lacombe incroyable. À la passe pour Diaw, à l'interception puis à la finition, le néo-monégasque refait passer les Bleus en tête. Pendant ce temps, Fall aspire tous les rebonds et fait mal à la raquette belge. Koffi au poste puis Jackson de loin scellent la victoire française. Les Belges ne s'en remetteront pas. Après s'être rôdé en première mi-temps, la France a livré une prestation de très haut-niveau en deuxième mi-temps pour l'emporter pour ce premier match des qualifications à la Coupe du Monde 2019. Il faudra rééditer la perfomance lundi à Rouen contre la Bosnie-Herzégovine, vainqueur de la Russie, pour prendre seul les rênes de ce groupe.

France bat Belgique : 70-59

Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
À Anvers, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 24. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Après à peine quatre jours de travail ensemble, les Bleus ont livré une prestation de haut-niveau à Anvers en s'imposant contre la Belgique en ouverture des qualifications à la Coupe du Monde 2019 (59-70). Après une première mi-temps où ils se sont rodés, les troupes de Vincent Collet ont ensuite réalisé une deuxième mi-temps très convaincante. Fondateur pour la suite de ces qualifications.
crédit: 
(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)

La mission commence face à la Belgique

Corps: 

Le pays du surréalisme n'aura jamais porté aussi bien son nom. Ce soir, Belges et Français se présenteront avec un visage bien différent que sur les campagnes précédentes, privés des joueurs évoluant en NBA et en Euroligue du fait du nouveau calendrier internationnal et de ces rencontres de qualification à la Coupe du Monde en cours de saison. Malgré cela, les deux équipes présenteront un roster séduisant des deux côtés du terrain. Côté français, trois joueurs qui ont disputé l'Euro 2017 feront figure de cadres : le capitaine emblématique Boris Diaw, la machine à scorer Edwin Jackson, et la révélation de la dernière campagne Louis Labeyrie. Autour de ces éléments, s'articulent de nombreux joueurs de talent, à l'image d'Andrew Albicy ou Alain Koffi, de retour sour le maillot bleu après quelques années d'absence.

Pour ce premier match de qualification à la Coupe du Monde 2019, l’Équipe de France affronte la Belgique, une nation en plein essor ces dernières années. Alors que le plat pays avait disparu des radars et avait manqué l’Euro entre 1997 et 2011, les Belges ont rectifié le tir et participent désormais à chaque rendez-vous continental depuis 2011. Les hommes d’Eddy Casteels, en poste depuis 2005, devront néanmoins se passer de Manu Lecomte (Baylor, NCAA), Matt Lojeski (Panathinaïkos, Euroleague) ou encore Sam Van Rossom (Valence, Euroleague). Mais bien plus encore, la Belgique a dû faire face aux blessures de deux autres cadres de la sélection nationale juste avant le rassemblement en début de semaine : celle de Quentin Serron touché au genou avec Gravelines-Dunkerque, et celle de Jonathan Tabu blessé à l'épaule avec Bilbao.

Le chiffre : 5
Ils seront cinq français ce soir à honorer leur première sélection en Equipe de France : Axel Bouteille, Moustapha Fall, Lahaou Konate, Paul Lacombe et Amine Noua.

Suivez les Bleus sur les réseaux sociaux !
Pour suivre au plus près l'Equipe de France dans ces qualifications à la Coupe du Monde 2019, rendez-vous sur les réseaux sociaux.
Facebook : www.facebook.com/TeamFranceBasket
Twitter : www.twitter.com/FRABasketball
Instagram : ffbb_officiel
Snapchat : ffbb_officiel

La rencontre est diffusée en direct et en exclusivité sur Canal + Décalé. Plus d'infos, cliquer ici.

Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
À Anvers, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 24. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Les Bleus lancent leur campagne de qualification à la Coupe du Monde 2019 ce vendredi soir à 20h30 à la Lotto Arena d'Anvers contre la Belgique. Un premier match déjà crucial pour se mettre sur de bons rails.
crédit: 
(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Qualifications Coupe du Monde 2019 | Les Bleus entrent en lice ce soir : Belgique-France 20h30 à Anvers <br>Match crucial dans la course à la qualification, un maximum de likes pour soutenir l&#39;Equipe de France <a href="https://twitter.com/hashtag/TeamFranceBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#TeamFranceBasket</a> <a href="https://t.co/OU9bv6xYLR">pic.twitter.com/OU9bv6xYLR</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/934083993137541120?ref_src=twsrc%5Etfw">November 24, 2017</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Les 12 pour Belgique-France

Corps: 

Les 12 joueurs sont : Andrew Albicy (n°21), Axel Bouteille (n°95), Boris Diaw (n°13), Moustapha Fall (n°93), Edwin Jackson (n°91), Mouhammadou Jaiteh (n°18), Axel Julien (n°83), Lahaou Konate (n°94), Alain Koffi (n°34), Louis Labeyrie (n°25), Paul Lacombe (n°90) et Amine Noua (n°20).

Pour suivre le match à la télévision, cliquer ici pour connaître les diffusions.

Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Jeudi, 23. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
L'entraîneur de l'Equipe de France, Vincent Collet, a dévoilé ce jeudi la liste des 12 joueurs qui affronteront la Belgique demain vendredi à Anvers pour le premier match des qualifications à la Coupe du Monde 2019.
crédit: 
(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)

La Minute Inside | "On est tous en mission"

Corps: 

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Qualifications Coupe du Monde 2019
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Mercredi, 22. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
"On est tous en mission pour tout donner sur le terrain et représenter au mieux le maillot Tricolore". Paul Lacombe, Andrew Albicy et Mam Jaiteh font part de l'esprit commando qui anime l'Equipe de France avant d'aborder leur premier match de qualification vendredi à Anvers contre la Belgique.
crédit: 
Images et montage : Guillaume Karli/FFBB
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">[PHOTOS ] Retour en images sur le match d&#39;entraînement des Bleus au Palais St Sauveur contre le <a href="https://twitter.com/LMBasket?ref_src=twsrc%5Etfw">@LMBasket</a> <a href="https://t.co/KU4vGW5YCj">https://t.co/KU4vGW5YCj</a> <a href="https://t.co/cuGOm3XAvw">pic.twitter.com/cuGOm3XAvw</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/933396754615193607?ref_src=twsrc%5Etfw">November 22, 2017</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

La Minute Inside - Début de la préparation

Corps: 

Réservez vos places pour France-Bosnie à Rouen le 27 novembre sur billetterie.ffbb.com

Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KA0rwbXLJbw&feature=youtu.be

Surtitre: 
Equipe de France masculine - Qualifications Coupe du Monde 2019
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Mardi, 21. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
L'Equipe de France est rassemblée à Lille depuis ce lundi pour préparer les deux premiers matches de qualification à la Coupe du Monde 2019 contre la Belgique et la Bosnie (24 et 27 novembre). Conscients de l'importance de leur mission, Edwin Jackson, revenu de Chine pour l'occasion, et ses coéquipiers ont directement mis de l'intensité pour la première séance d'entrainement. Le compte à rebours est lancé pour Vincent Collet et ses hommes qui ont à cœur d'entamer cette campagne de la meilleure des manières.
crédit: 
Images et montage : Guillaume Karli/FFBB

Les Bleus réunis à Lille

Corps: 

Au centre de toutes les attentions, les Bleus sont désormais en plein dans le nouveau calendrier international. Dans quatre jours, les Tricolores affronteront la Belgique à Anvers, pour un premier match qui s'annonce primordial pour lancer cette campagne de qualification à la Coupe du Monde 2019. Avant de partir pour la Belgique, les troupes de Vincent Collet sont réunis à Lille pour un stage de préparation qui réunira 14 joueurs. Des jours de travail cruciaux pour le staff tricolore, qui doit composer avec une équipe renouvelée.

Prénom Nom Naissance Taille Poste Sél. Club 2017/2018
Andrew ALBICY 21/03/1990 1,78 Meneur 34 MoraBanc Andorra (Espagne)
Axel BOUTEILLE 14/04/1995 2,00 Arrière - Limoges CSP
Boris DIAW 16/04/1982 2,03 Ailier fort 241 Levallois Metropolitans
Moustapha FALL 23/02/1992 2,18 Pivot - Sakaraya Buyuksehir (Turquie)
William HOWARD 25/10/1993 1,95 Ailier - Limoges CSP
Edwin JACKSON 18/09/1989 1,90 Arrière 47 Guangdong Southern Tigers (Chine)
Mouhammadou JAITEH 27/11/1994 2,08 Pivot 18 Limoges CSP
Axel JULIEN 27/07/1992 1,85 Meneur 1 JDA Dijon
Lahaou KONATE 17/11/1991 1,97 Ailier - Nanterre 92
Alain KOFFI 23/11/1983 2,07 Ailier fort 36 Pau-Lacq-Orthez
Louis LABEYRIE 11/02/1992 2,09 Ailier fort 14 Strasbourg IG
Paul LACOMBE 12/06/1990 1,90 Ailier - AS Monaco
Amine NOUA 07/02/1997 2,02 Ailier fort - ASVEL Lyon Villeurbanne
Elie OKOBO 23/10/1997 1,90 Meneur - Pau-Lacq-Orthez

 

Réservez vos places pour France-Bosnie-Herzégovine !
Rendez-vous le 27 novembre au Kindarena de Rouen (76) pour encourager les Bleus dans leur quête de Coupe du Monde : http://billetterie.ffbb.com

 

Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
À Lille, Kévin Bosi (FFBB)
Date d’écriture: 
Lundi, 20. Novembre 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Au centre des discussions depuis de nombreux mois, les qualifications à la Coupe du Monde 2019 n'ont jamais été aussi proches. Pour préparer le premier match contre la Belgique vendredi prochain à Anvers (20h30), les Bleus sont réunis à Lille ce lundi.
crédit: 
(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Premier entraînement au Palais Saint Sauveur de Lille pour les Bleus <br>Comme convenu avec le staff, <a href="https://twitter.com/theborisdiaw?ref_src=twsrc%5Etfw">@theborisdiaw</a> rejoindra le groupe demain matin <a href="https://twitter.com/hashtag/TeamFranceBasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#TeamFranceBasket</a> <a href="https://twitter.com/FIBAWC?ref_src=twsrc%5Etfw">@FIBAWC</a> <a href="https://t.co/Pdv2OORoiM">pic.twitter.com/Pdv2OORoiM</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/932671208503631872?ref_src=twsrc%5Etfw">November 20, 2017</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> <blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Une équipe en mission <br>Début du stage pour les qualifications à la Coupe du Monde 2019 <a href="https://twitter.com/hashtag/teamfrancebasket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#teamfrancebasket</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/FIBAWC?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#FIBAWC</a><br> <a href="https://t.co/4JktoclxdE">https://t.co/4JktoclxdE</a> <a href="https://t.co/XPvwZxTlV0">pic.twitter.com/XPvwZxTlV0</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/932644772824543232?ref_src=twsrc%5Etfw">November 20, 2017</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Partez supporter les Bleus en Belgique

Corps: 

Offres de séjours :
- Séjour 1 nuit : du 24/11 au 25/11 au départ de Paris ou Lille
- Séjour 2 nuits : du 24/11 au 26/11 au départ de Paris ou Lille

Inclus
Trajet Paris-Anvers ou Lille-Anvers, Aller-Retour en autocar
Hébergement 1 ou 2 nuits à Anvers avec petits-déjeuners
Billets « Supporters français » pour le match Belgique-France

Date limite d'inscription : lundi 23 octobre.

Pour télécharger le détail de l'offre.

Surtitre: 
Team France Basket
Date d’écriture: 
Jeudi, 19. Octobre 2017
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Gate-One Voyages et la FFBB organisent un déplacement pour soutenir les Bleus lors des matchs de qualification à la Coupe du Monde 2019. Le premier déplacement aura lieu à Anvers en Belgique avec un match le vendredi 24 Novembre 2017 à 20h30 à la Lotto Arena. Déplacement en autocar au départ de Paris ou Lille ! Il ne vous reste plus que 5 jours pour réserver vos places.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgateonevoyages%2Fposts%2F1587157591322488&width=500" width="500" height="589" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Sélection - Episode 5 - Toulouse

Surtitre: 
Préparation à l'EuroBasket 2017
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 24. Août 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Après la défaite concédée en Lituanie, les Bleus sont de retour en France pour le dernier tournoi de préparation sur le territoire. Au programme trois matchs en trois jours contre la Belgique, le Monténégro et leurs meilleurs ennemis italiens emmenés par le coach légendaire Ettore Messina. Trois matchs pour se remettre dans le sens de la victoire.
crédit: 
Images: Loïc David et Gaëtan Carrasset | Montage : Tommy Hombert
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/_CeYnr3Tqw0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Une victoire qui restera gravée !

Corps: 

Deux fautes rapides de Boris Diaw obligent Vincent Collet à lancer Kim Tillie après seulement 2 minutes de jeu. Celui-ci ne tarde pas à s’illustrer puisqu’après quelques secondes sur le terrain il marque ses deux premiers points sous le panier (6-7).  Mais l’homme fort de ce premier quart-temps n’est autre que Nando De Colo, qui honore sa 151ème sélection ce soir. Le champion de la VTB League cumule 9 points à 100%, ainsi que 3 passes décisives et 1 interception en seulement 5 minutes de jeu dans le premier quart-temps. Un panier longue distance de Nikola Ivanovic dans les derniers instants ramène le Monténégro à égalité en fin de quart-temps : 23-23.

Vincent Poirier, d’un joli moove au poste, est le premier à s’illustrer dans ce deuxième quart-temps. C’est d’ailleurs lui qui vient contrer le grand Dubljevic et qui lance la contre-attaque française, conclue par un panier primé de De Colo qui fait parler sa vitesse. Les Bleus, bien emmenés par ce même Nando et Thomas Heurtel, prennent feu de partout. Le public du Grand Palais des Sports exulte de joie tandis que les Français passent un 17-4 aux Monténégrins. Ils auront marqué la totalité de 38 points dans l’unique deuxième quart. Les deux équipes rejoignent le vestiaire et les Tricolores sont bien devant : 61-35.

Les Français sont toujours aussi adroits dans ce début de deuxième période, malgré des difficultés sur le repli défensif. Le Monténégro ne lâche pas le match malgré l’écart conséquant, à l’image de Vucevic qui réalise une réelle démonstration au poste bas. Mais rien n’y fait, les joueurs de Vincent Collet sont sur un nuage collectivement. Le troisième quart-temps se termine sur le score de 85 à 53 en faveur de la France.

Vincent Poirier réalise un très beau match ce soir en faisant parler sa taille et ses mains dans la raquette monténégrine, alors que Tyrese Rice joue le pistolero à trois points. La physionomie du match, identique à celle d’hier, permet à Vincent Coller d’ouvrir son banc. Il n’en fallait pas moins à Yakuba Ouattara qui profite de ces minutes pour faire admirer ses qualités des deux côtés du terrain. L’Equipe de France s’impose 100-70 et remporte son deuxième match à Toulouse. Elle n'avait pas marqué 100 points depuis le 13 septembre 2013 face à la Lettonie, à l'occasion de l'Euro 2013.

Cette victoire, la 104ème pour Vincent Collet, fait de lui l'entraîneur français le plus victorieux de l'histoire.

De son côté Léo Westermann réalise un très beau match (10 pts, 9 rbds, 4 pds) et bat son record de points en bleu.

France bat Monténégro : 100-70

Surtitre: 
Equipe de France masculine
Auteur: 
Ulysse Chedhomme (FFBB)
Date d’écriture: 
Samedi, 19. Août 2017
Vignette: 
Chapeau: 
L'Equipe de France remporte son duel face aux Monténégrins (100-70) et s'impose pour la deuxième fois dans son tournoi de préparation à Toulouse. Grâce à cette victoire, Vincent Collet devient l'entraîneur français le plus victorieux de l'histoire.
crédit: 
Julien Bacot/FFBB
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Les Bleus s&#39;imposent largement face au Monténégro 100 à 70 €FRAMNE <a href="https://twitter.com/hashtag/TeamFranceBasket?src=hash">#TeamFranceBasket</a> <a href="https://t.co/E3gbHYkDeM">pic.twitter.com/E3gbHYkDeM</a></p>&mdash; Equipe France Basket (@FRABasketball) <a href="https://twitter.com/FRABasketball/status/899000158720937985">August 19, 2017</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
match_ID: 
364430

Pages

S'abonner à RSS - Belgique
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'